Seconde défaite consécutive pour le SOC C de Gaëtan Fardeau, celle-ci (3-1) sur le terrain de St Pierre MTV.

. Et pour clore le tout, le technicien choletais a dû regagner les vestiaires avant ses joueurs. La poisse !

Sur une première période très engagée, ce sont les locaux qui ouvrent la marque suite à un coup franc côté droit. Sur le tir, le portier choletais Frédéric Tanguy ne peux capter le ballon, Victor Audureau le propulse dans les buts (1-0, 20’). Le SOC essaie tant bien que mal à remonter le jeu et est récompensé en toute fin de période. Sur un nouveau déboulé d’Ibrahima Mané, Steevy Tignon se retourne et remet les 2 formations à égalité (1-1, 41’). Score de parité à la pause.

Cela commence aussi mal en début de seconde période. Alors que Simon Godineau est à terre, l’arbitre laisse jouer. Sur l’action, le centre venant de la droite arrive sur Romain Verron qui reprend de volée (2-1, 47’). La partie se joue sur un faux rythme. Alors que le SOC tente de revenir au score, en toute fin de match, le coach choletais est prié de regagner les vestiaires pour des propos, à priori, non tenus (85’). Coup de massue et incompréhension totale des 2 camps. Le 3ème but des hommes de Christophe Gerha, par Bastien Clémot, scelle la victoire des locaux (3-1, 89’).

Sale après midi pour les coéquipiers de Corentin Chevalier .

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?