Il y a desmatchs qui resteront gravés cette saison pour les seniors féminines du SOCholet.

. Comme par exemple les matchs de la ‘folle histoire’ de la Coupe de Franceet du 32ème de finale contre Soyaux. Celui de la non montée auniveau Ligue face à Andrezé Jub Jallais aura inévitablement comme un goût amer.C’est pourquoi, dimanche, les filles du SOC avaient bien la tête à la revanche, à la régulière, sur le terrain. On notera donc un nouvel exploit des protégées de Manu Alves en éliminant une . PH.

La première période, est de bonne qualité de part et d’autre. Les 2 équipes secraignent et malgré les incursions des attaquantes choletaises et les contres desfilles d’AJJ FC, le score est nul et vierge à la pause.

C’est doncen seconde période que les ‘all blacks’ choletaises font faire la différence.Virginie Machado en se retrouvant seule devant la gardienne adverse, de sang-froidouvre la marque (1-0, 47’). 10 minutes plus tard, c’est Laura Ronzeray qui faitle break sur un face à face également (2-0, 57’). Enfin, c’est sur un exploitde l’infatigable Maddy Le Bot, seule, partie du milieu de terrain, avec de multiplesenchainements et combinaisons, se joue de la défense avec un lob astucieux et pour finir un petitpond (3-0, 60’). Le score aura pu être plus lourd avec des actions qui n’ontpas abouties de Laura Ronzeray, Carlyne Dixneuf et Marine Alves.

Victoire (3-0) donc, et le ticket composté pour les 8èmes de finale de laCoupe Atlantique.

Manu Alves (Coach Cholet) : ‘Ensemble du match très satisfaisant, uneéquipe choletaise soudée et bien en place . Une belle revanche, il fautl’avouer sur le match de championnat de la 1ere phase qui nous à coûter lamontée .Cela doit rester dans le même esprit de jeux pour le championnat ! etbien sur !! c’est que du bonheur !. Enfin, un énorme MERCI au club et àChristian Sarramagna pour la remise officielle des maillots de Coupe de France.’

En effet, juste avant la partie, les filles ont eu la visite surprise de notredirecteur sportif, qui tenait à remettre en main propre ces maillots forcementmérités, maillots qui sont si chers aucœur de cette équipe féminine et qui restera à jamais pour elles  » THE » souvenir !!! Bravo encore à toutes …

Joie non dissimulée à la distribution des maillots ‘Coupe de France’ !

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?