Match cauchemardesque et déplaisant pour le SOC C avec une défaite sans appel (0-5) face à l’équipe très armée de Guérande.

. A aucun moment, l’équipe choletaise n’a réussi à trouver cette cohérence de jeu qui lui était propre en début de saison. La descente continue. On peut penser, ce soir, que le nouvel entraineur promu, Kamil Ibrahim va devoir remédier à de nouvelles solutions. L’objectif reste le maintien, et contrairement à une rumeur, il y aura bien une équipe C au SO Cholet la saison prochaine.

Le match va se jouer en première période. Très vite, les adversaires vont ouvrir la marque. Sur corner, c’est Jonathan Le Brun qui reprend de la tête, le portier choletais, Hugo Rabillier ne peut rien faire (0-1, 8’). Le match s’équilibre mais les guérandais sont toujours à la manœuvre. Ils vont plier le match en fin de mi-temps. Sur une percée dans l’axe, Benjamin Braire vient défier Hugo Rabillier (0-2, 38’). Dans la foulée, sur un centre, Aurélien Girard reprend le ballon au deuxième poteau (0-3, 45’).

Abattus, les choletais ne reviendrons pas dans la partie. Même si le capitaine Nicolas Sechet montre la voie avec un tir au-dessus (50’) et un penalty qui aurait pu être sifflé sur Ferdi Dogan (58’). Guérande va alourdir le score avec 2 nouveaux buts par Jonathan Le Brun (0-4, 63’) et par Fabrice Glet (0-5, 78’).

Kamil Ibrahim (Coach Cholet) : ‘Match compliqué face à une très belle équipe de Guérande. On n’a pas été au niveau. J’attends une réaction du groupe dimanche prochain à Beaupréau.’

Maxime Morillon et ses coéquipiers ont passé un mauvais après-midi.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?