Défaite pour la réserve du SOC face au leader Challans (0-2).

. Les choletais ont résisté sur la première période et c’est en seconde que les challandais, bien en place, ont passé la vitesse supérieure. A noter que le match s’est déroulé devant Simon Pouplin (doublure du gardien de Nice, formé au SO Cholet) et de Guy Ribrault, président du District 49, en charge du pilotage de la feuille de match informatisée.

Sur une première mi-temps assez équilibrée, si ce sont les vendéens qui frappent les premiers, sans danger pour Guillaume Garnier (2’), Biscotte M’Balla tente sa chance sur un beau tir tendu des 20 mètres (14’). Le ballon est dévié en corner. La partie s’équilibre quelque peu. Juste avant la pause, les adversaires du jour poussent et trouvent le poteau du portier choletais (44’).

Dès la reprise et dans la continuité, les hommes de Gérard Nicol ouvrent la marque suite à un corner, Alexis Chouin est à la reprise (0-1, 51’). Les réservistes choletais sont à la peine. Malgré les bonnes rentrées d’Axel Babin et de Simon Daguisé qui proposent de la vitesse, sur un contre en fin de match, William Stanger bat Guillaume Garnier (0-2, 83’).

Olivier Cousseau (Coach Cholet) : ‘Nous sommes déçu, car si nous n’avions pas eu ce manque de concentration, je pense que nous aurions fini à (0-0). Nous méritions le nul, le deuxième but est anecdotique, puisque nous poussions pour égaliser. Il faut continuer à cet état d’esprit et ça paiera. Il faut s’accrocher.’

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– rubrique

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?