Belle réaction du groupe ‘seniors féminines’ avec une victoire (2-0) face à la redoutable équipe d’Angers NDC.

. Sur un match complétement maitrisé par les protégées de Manu Alves, on regrettera cependant la blessure de Valentine Lemoine (luxation du genou gauche) en fin de première période.

On assiste à une bonne première mi-temps des ‘all blacks’ choletaises et une ouverture rapide du score par son attaquante fétiche, Laura Ronzeray (1-0, 4’). Quelques occasions loupées plus tard, c’est la blessure de Valentine Lemoine qui refroidi quelque peu l’ambiance, avec notamment l’arrivée des secours. 15 minutes d’arrêts de jeu. Le score reste inchangé jusqu’à la pause.

Malgré l’incident, les choletaises ne se démobilisent pas. Au contraire, c’est à nouveau Laura Ronzeray qui inscrit le second but sur une passe en profondeur dans le dos de la défense adverse (2-0, 55’). Les ‘bleues’ tentent de revenir mais en vain. La note aurait pu être plus lourde avec des occasions supplémentaires non abouties de Marine Alves, Adelaïde Guitet et de Virginie Machado.

Manu Alves (Coach Cholet) : ‘Merci aux filles d’avoir appliqué les consignes données, cela doit continuer comme ça, une équipe bien en place ! Une GROSSE pensée pour ‘Valy’ ! et enfin, merci à nos arbitres José Machado et Patrice Donchet car sans eux rien ne serait possible ! et comme d’hab ! c’est que du bonheur !’.

Rendez-vous dimanche 1er mars, pour l’événement, le prochain tour de la Coupe Atlantique Féminine avec la réception d’un des clubs phare de la région, la réserve de La Roche ESOF.

Le selfie de la victoire choletaise dédié à Valentine Lemoine .

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?