Retrouvez ci dessous les résumés des match de DH ‘Roche ESO/SOC B’ et de DRH ‘SOC C/St Pierre MTV’ :

En s’inclinant sur la pelouse de La Roche ESO, la réserve du SO Cholet a fortement compromis ses chances de se maintenir en DH.

. Rien n’est perdu mais les hommes d’Olivier Cousseau devront s’imposer impérativement à Saint-Nazaire lors de la dernière journée (le 31/05) tout en regardant les résultats des adversaires du jour.

Si dès l’entame ce sont les choletais qui imposent leur technique, les locaux yonnais prudents et patients commencent à véhiculer des valeurs collectives. Si bien que les joueurs de Julien Siclon s’offrent une belle occasion par l’intermédiaire d’Anas Zahrawi qui cherche plus le penalty que le cadre (15’). Petit à petit, les ornaysiens s’imposent et gênent considérablement les choletais. La plus belle occasion est à mettre du côté de Julien Morinière qui hérite un ballon dans la surface et à la faveur d’un geste technique somptueux parvient à reprendre de volée le ballon, Junior NDandani est à la parade (23’). Alors que l’on se dirige vers la mi-temps, sur une action anodine, côté droit et sur la ligne de sortie, le portier choletais négocie mal la distance entre lui et le ballon. Alasane Edou Yébé s’écarte au profit de … Julien Morinière qui ne loupe pas le cadre, pourtant dans un angle super fermé (1-0, 46’).

En début de seconde période et avec les 2 rentrées simultanées de Maxime Morillon et de Geoffroy Levron, le SO Cholet retrouve de ses couleurs mais sans se procurer de véritable occasion. Une vraie déception. Surtout qu’en jouant plus haut, les coéquipiers de Mathieu Lelaure s’exposent aux contres des joueurs de la Roche (77’), (81’), (83’), (85’) et (89’). La dernière balle est pour Alexis Richard qui enfume la défense, mais qui n’ira pas plus loin (90’). Pour le SOC, la défaite est synonyme de relégation à une journée de la fin. Le résultat à Saint-Nazaire sera donc importantissime pour espérer se maintenir.

Les réactions (Foot 85) :

Olivier Cousseau (Coach SOC B) : ‘Cette rencontre est symptomatique de notre saison. On joue bien au ballon, on a la possession mais on est incapable de finir. Chose que notre adversaire a su faire à un moment important du match. Je ne suis pas fataliste et je suis un compétiteur… On ira chercher notre maintien à Saint-Nazaire.’

Julien Siclon (Coach Roche ESO) : ‘C’était un match compliqué mais nous sommes allés le chercher. Dommage qu’il ne nous assure pas définitivement le maintien au soir de cette vingt-cinquième journée mais le job est fait. Il ne faut surtout pas s’éparpiller car on aura du pain sur la planche à Saumur. Je retiens l’attitude des garçons, celle d’une équipe qui va se maintenir !’

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

Match nul logique (1-1) entre le SOC C et L’équipe de St Pierre MTV. Match de fin de saison ou chaque équipe aura eu sa période.

Le début du match est assez rythmé dû à la maitrise des choletais et à ce diable d’attaquant de Maxime Sabin. A ce petit jeu, ce sont les locaux qui se procurent un penalty, suite à une faute sur Ferdi Dogan, Ali Kanouté transforme (1-0, 25’). En fin de période, les protégés de Kamil Ibrahim auraient pu accentuer la marque.

C’est plus dur pour les choletais en seconde période. C’est donc inévitablement l’attaquant vedette de St Pierre, Maxime Sabin, qui égalise pour les siens, sur une frappe (1-1, 65’).

Ali Kanouté à marqué face à St Pierre MTV.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?