Qualification logique (3-1) pour le groupe d’Alain Boissinot qui se retrouvera donc au 5ème tour de la Coupe Atlantique.

. Qualification acquise en seconde période, où les choletais se sont montrés supérieurs, malgré l’équipe très joueuse de l’Églantine de Trélazé.

Dès le début du match, se sont les choletais qui dominent les débats. Rapidement donc, suite à un centre appuyé de Nenad Zekovic, Xavier Picault reprend de forte volée et ouvre la marque (1-0, 14’). Mais les adversaires grignotent petit à petit du terrain et le ballon mal dégagé par la défense est repris des 20 mètres par Khalid Maarouf qui transperce le but gardé par Adrien Verger. (1-1, 27’). Réaction immédiate des choletais, avec un tir d’Antoine Guignard qui trouve le portier Yohann Guyader (28’), et sur la reprise c’est Simon Boissinot qui trouve le poteau (29’). Dans les dernières minutes, Maxime Favreau, rentré un peu plus tôt, est fauché à la limite de la surface. L’arbitre, Mr Launay, ne bronche pas, sous l’étonnement général. 1 but partout à la mi temps, les choletais peuvent avoir des regrets.

Dans la continuité de la première période, les choletais se ruent à l’attaque. Suite à un bon mouvement, Nenad Zekovic est fauché, à son tour dans la surface. Cette fois ci, Mr Launay montre le point de penalty. Le tir au but est transformé par Nenad lui-même (2-1, 48’). Bis répetita, l’Églantine pousse et trouve à son tour le poteau (71’). Nenad encore, va se frayer un chemin dans la défense adverse, fixe le gardien et marque de nouveau pour le but de la victoire (3-1, 76’).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?