Déception pour les U19 du SO Cholet avec une nouvelle défaite (1-2) face à une solide équipe de la Roche VF.

. Dans un match combatif et a forte intensité, ce sont les vendéens qui ouvrent la marque tout d’abord par Sylvain Locteau, suite à une contre attaque et un replacement tardif des locaux, qui lobe Barthelemy Menard ( 0-1, 43’). Touchés, les choletais vont même être coulés suite à une combinaison des adversaires, Thomas Fleury seul et face à face avec le portier choletais gagne son duel ( 0-2, 45’).

La deuxième mi temps sera tout aussi intense, mais avec un peu plus de déchet dans la finition pour des choletais qui essaient de revenir au score. Thomas Pineau des 18 mètres va montrer la voie en propulsant le ballon sous la transversale du portier vendéen ( 1-2, 78’). Hélas, La Roche VF va contenir ce résultat jusqu’au coup de sifflet final. Le coach choletais Olivier Poisblaud dira à l’issue de la rencontre : ‘j’attends une réaction de mes joueurs lors du prochain tour de Gambardela et lors de la prochaine journée de championnat…’  

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?