Incroyables choletaises ! Au terme d’un match à suspens, les protégées d’Eric Lelaure s’imposent sur le fil, (2-2, 5-3 tab) face à Baugé.

. Bravo pour l’exploit !

Les seniors féminines du SO Cholet subissaient pour la 2ème fois un tirage difficileavec une équipe qui joue au plus haut niveau régional : Baugéqui avait gagné le tour précédent (12-0).

Après une première mi-temps largement en faveur de Baugé en tant que possessiondu ballon, les choletaises grâce à un collectif remarquable eurent par 3reprises, Laura Cousseau (19′), Adélaide Guitet (26′) et Adeline Guette (30′), lesoccasions pour ouvrir le score contre le cours du jeu mais en vain. Malheureusement,l’omniprésente n°7 adverse, après une occasion manquée (22′), sur un tirlointain trompait la gardienne choletaise Aurélie Craméte (0-1, 32′). C’est le score à la pause.

Le jeu s’équilibrait avant encore un nouvel exploit solitaire de cette fameuseN°7, qui en transperçant la défense locale, gagnait son face à face et portaitle score à (0-2, 55′). Curieusement, le coach adverse ne fit pas rentrer sesremplaçantes et le mental et le physique des choletaises, après avoir laissé passerl’orage, reprirent la partie à leur compte et le but de Laura Ronzeray suite àun corner/cafouillage (1-2, 65′) valida les efforts des blanches du jour. Lecollectif choletais était une nouvelle fois récompensé par un tir lointain deMaddy le Bot (2-2, 82′) pour l’égalisation et une reprise de volée ratée deValentine Lemoine (86′) pouvait même porter l’estocade (voir photo ci dessous). Fin du match (2-2), unemi-temps chacune, place aux tirs-au-buts.

La n°7 remplaça sa collègue gardienne et ne pouvait rien sur lesréalisations de Virginie Machado, Manon Bertaud, Maddy le Bot, Laura Cousseauet Adeline Guette pendant qu’Audrey Durand, la gardienne choletaise arrêta un pénalty adverse.

Eric Lelaure (Coach Cholet) : ‘Cette victoire est celle de tout un groupeavec les joueuses, Gaëtan, José, Hervé, Dominique, Patrice, Yvette, Carlyne,Claire, les supporters et bien sur l’ambiance des U18. Nous avions une équipe, Baugéavait une fille sélectionnée en équipe de France ‘espoirs’, mais l’union fait laforce, désormais place au championnat.’

Et rendez-vous mercredi soir pour connaitre les futures adversaires des choletaises.

Voir toutes les photos de la fin du match ICI sur FaceBook >>

Valentine Lemoine à le troisième but au bout du pied.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?