Hier soir face à Segré, la réserve choletaise a ramené un bon match nul (0-0) pour le compte de la 9ème journée de DH.

. Les 2 équipes auront eu la possibilité de marquer mais les défenses ont tenu bon.

La première période a été, dans l’ensemble, dominée par les locaux. Les attaquants de Segré, Salle Diallo et Aurélien Rayer sont tombés sur un bon Florent Petit, le goal choletais stoppant les occasions (14’), (20’) et (27’). La plus belle opportunité des hommes de Bruno Lahaye est à mettre au profit de Mathieu Brossier, sa frappe est bien captée par le portier choletais, en 2 temps (30’). En place défensivement, le SOC fait le dos rond. Score de parité à la pause.

Sur un nouveau schéma tactique, les protégés de Nicolas Lemetayer semblent plus libérés, reprenant des couleurs et monopolisant un peu plus le ballon. Si les actions choletaises ne se concrétisent pas, les segréens eux, accusent le coup. En toute fin de rencontre, la dernière balle est tout de même pour Olivier Faucheux qui voit sa frappe déviée et atterrir sur la barre transversale (92’).

Avec ce match nul, le SOC B s’installe à la 5ème place du classement, en compagnie, de La Chapelle/Erdre, Beaucouzé et La Roche VF B.

Nicolas Lemetayer (Coach Cholet) : ‘Je pense que le match nul est logique. Chacun a eu sa mi-temps et on peut même remporter le match si on est plus lucide dans les derniers gestes. C’est le seul regret que j’ai, de ne pas avoir réussi à concrétiser une occasion. On a été fragiles en première période mais on a su monter d’un cran en seconde. J’ai un groupe jeune et ce sont des matchs comme aujourd’hui qui vont nous faire progresser. Il faut continuer dans ce sens.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?