Hier soir face à Segré, la réserve choletaise a ramené un bon match nul (0-0) pour le compte de la 9ème journée de DH.

. Les 2 équipes auront eu la possibilité de marquer mais les défenses ont tenu bon.

La première période a été, dans l’ensemble, dominée par les locaux. Les attaquants de Segré, Salle Diallo et Aurélien Rayer sont tombés sur un bon Florent Petit, le goal choletais stoppant les occasions (14’), (20’) et (27’). La plus belle opportunité des hommes de Bruno Lahaye est à mettre au profit de Mathieu Brossier, sa frappe est bien captée par le portier choletais, en 2 temps (30’). En place défensivement, le SOC fait le dos rond. Score de parité à la pause.

Sur un nouveau schéma tactique, les protégés de Nicolas Lemetayer semblent plus libérés, reprenant des couleurs et monopolisant un peu plus le ballon. Si les actions choletaises ne se concrétisent pas, les segréens eux, accusent le coup. En toute fin de rencontre, la dernière balle est tout de même pour Olivier Faucheux qui voit sa frappe déviée et atterrir sur la barre transversale (92’).

Avec ce match nul, le SOC B s’installe à la 5ème place du classement, en compagnie, de La Chapelle/Erdre, Beaucouzé et La Roche VF B.

Nicolas Lemetayer (Coach Cholet) : ‘Je pense que le match nul est logique. Chacun a eu sa mi-temps et on peut même remporter le match si on est plus lucide dans les derniers gestes. C’est le seul regret que j’ai, de ne pas avoir réussi à concrétiser une occasion. On a été fragiles en première période mais on a su monter d’un cran en seconde. J’ai un groupe jeune et ce sont des matchs comme aujourd’hui qui vont nous faire progresser. Il faut continuer dans ce sens.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?