Dans le derby des mauges des Seniors Féminines, la victoire revient au SO Cholet (1-0) face aux voisines d’Andrezé Jub Jallais.

.

Les choletaises réalisent une très belle entame de match, elles s’appliquent à mettre en place les consignes de jeu prônées par Gaëtan Fardeau, l’entraineur du vendredi soir. L’ouverture du score intervient suite à une belle action menée par Clémence Marseau qui décale parfaitement Aurélie Cramette et qui marque en 2 temps (1-0, 18’). Jusqu’à la mi-temps, les défenses prennent le pas sur les attaques.

Au retour des vestiaires, les ‘blanches’ d’Andrezé Jub Jallais reviennent avec plus d’envie et gagnent la bataille du milieu de terrain, elles essayent beaucoup par des frappes de loin mais Audrey Durand, la gardienne choletaise, est irréprochable et conserve son but vierge. Les choletaises répondent par des contres mais elles n’arrivent pas à se mettre à l’abri. L’excellent arbitre siffle la fin du match et libère les choletaises satisfaites de cette victoire.

Hervé Cousseau et José Machado (Coaches Cholet) : ‘Belle victoire avec une fin de match pleine de suspense. Satisfait aussi du début de match, les différents changements ont un peu déstabilisé les filles mais elles doivent apprendre à les gérer’.

.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?