Les joueuses du SOC sont revenues de leur long déplacement à Paimboeuf avec un décevant match nul (0-0) laissant beaucoup de regrets dans le camp des ‘all blacks girl’s’.

.

Pourtant très rapidement ce sont les Choletaises qui, sur un centre de Virginie Machado repris par Adeline Guette, manquent d’ouvrir le score (2’). Les filles de Paimboeuf répliquent et c’est la N° 11 qui tire de peu à côté du but des Choletaises (5’). Le jeu devient un peu brouillon et sur 2 erreurs de la défense Choletaise, c’est Paimboeuf qui aurait pu ouvrir la marque. Sur le dernier quart d’heure les Choletaises sur des tirs de Virginie Machado et Maddy Le Bot auraient mérités d’ouvrir le score, la mi-temps intervient sur ce score de (0-0).

À la reprise les deux équipes se neutralisent et ce ne sont pas les quelques tirs des locales qui mettent en danger la gardienne Choletaise, Audrey Durand, qui reste vigilante. Sur la fin de match, c’est pourtant Cholet qui aurait mérité prendre les devants sur un tir de Maddy Le Bot, puis Laura Ronzeray mais surtout Laura Cousseau qui, sur un magnifique coup franc voit sa frappe détournée du bout des doigts sur le poteau par l’excellente gardienne de Paimboeuf.

Hervé Cousseau et José Machado (Coaches de Cholet) : ‘Le mauvais état du terrain ne doit en aucun cas servir de prétexte à un match plus que moyen. Une remise en cause doit être faite pendant la trêve le travail va continuer pour nous apporter la confiance qui parfois nous fait défaut. L’animation offensive, les passes, les contrôles ainsi que les appels restent à améliorer pour nous apporter enfin de bonnes bases pour la reprise. Bravo à toute la défense qui reste notre point fort.’

Le dernier match de l’année laisse des regrets aux seniors féminines.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?