Week end de Coupe

Retour à la compétition ‘Coupe’ pour les U19 et les seniors B du SO Cholet, ce week end.

.

Et l’on commence par les U19 avec les 64èmes de finale de la Coupe Gambardella. Les joueurs d’Olivier Poisblaud affronteront en ouverture nationale dès samedi (14h30), le club de Plouvorn (équipe actuellement 4ème en DRH Bretagne, dans un groupe très serré), match à domicile pour la première fois de la compétition. Retrouvez l’interview du coach choletais donné cette semaine sur le site de la Ligue Atlantique.

Olivier Poisblaud (Coach Cholet) : ‘Mes joueurs ont su éviter les pièges durant ces différents tours de niveau inférieur. Notamment face au GJ Maulézières, où un public en nombre avait répondu présent (environ 300-350 personnes), et où les joueurs ont su rester sérieux malgré une atmosphère de match qui leur était inconnue.

Notre adversaire est une équipe à notre portée mais il faudra faire très attention et rester sérieux. Nous sommes allés voir un de leur match, c’est une équipe solide et qui sait jouer au ballon.

Mon groupe est très jeune cette année, il y a environ 3/4 des joueurs qui sont 1ère année. Mais c’est un groupe très intéressant pour l’avenir car il est pétrit de qualité. Nous avons plusieurs joueurs qui jouent parfois en Seniors, comme Robin Defois qui a évolué avec l’équipe CFA ou encore Lucas Dubillot qui a joué en Coupe de France. Avec des joueurs de cette qualité, l’objectif est bien évidemment d’aller le plus loin possible dans cette compétition.’

Rendez-vous, samedi après-midi.

Retour aussi pour le groupe DH de Nicolas Lemetayer, avec un déplacement à Orvault (DH) pour le compte des 16èmes de finale de la Coupe Atlantique. Match dimanche avec un horaire imposé à 12h00 par la Ligue et la FFF à cause de la coupe de France féminine. En effet, les Orvaltaises (DH) reçoivent Angers CBOS (D2F) à 14h30 en trente-deuxième de finale de l’épreuve nationale, qui est donc prioritaire sur une compétition régionale. ‘Un arrêté interdit tous les matchs sur le terrain en herbe de Gagné depuis plusieurs jours, on ne pouvait donc pas jouer à la même heure sur le synthétique’, explique Florian Halgand le coach de l’équipe locale sur le site Actufoot49. C’est donc à une heure complètement inhabituelle que se jouera ce match en retard des seizièmes de finale de coupe Atlantique entre deux équipes qui se retrouveront de nouveau le 13 mars prochain en championnat. Il est vrai que les deux équipes se sont déjà rencontrées le 1er novembre en Division d’honneur (3-0 pour les Choletais).

Rendez-vous sur le site, dimanche en fin d’après-midi pour connaitre le resultat.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?