Succès important pour la réserve du SO Cholet sur le terrain synthétique de La Chapelle/Erdre (0-2).

. Rapidement les choletais ont pris le jeu à leur compte et ils ont totalement maitrisé leur sujet d’autant que la note aurai pu être plus salée. Encore un petit effort et le maintien sera définitif.

AC Chapelain : Lemaître – Diabira, Bernier, Gallard, Mahmud (Pinel 46’) – S. Cissé (I. Cissé 46’), Beny (Barrabas 75’), Gérard, Tendron (cap) – Ollivier, Omodéi. Entraîneurs : Nordine Chaouch et Olivier Quint.

SO Cholet B : Niang – Fontaine (Landreau 82′), Gomes, Cesto (cap), Pointu – Paitier, Nanouche (Martin 90’), Bouyer – Bossé, Dogan, Dabin. Entraîneur : Nicolas Lemetayer.

Très vite donc, l’insaisissable Axel Dabin, suite à un centre de Ferdi Dogan, transperce la défense locale et trompe le portier Jérémy Lemaitre ( 0-1, 11’). Les choletais dominent techniquement et ils se procurent pléthores d’actions par Alexande Bossé (19’), (41’) et par l’attaquant Axel Dabin (23’), (34’) et (42’). Du côté de La Chapelle, les joueurs de Nordine Chaouch arrivent péniblement à toucher le portier du SOC, El Adji Niang (44’).

Les choletais ont pris d’assaut les buts chapelains dès l’entame.

On reprend les mêmes intentions choletaises en début de seconde pariode et ce, malgré 2 changements adverses. Axel Dabin (46’), Alex Bossé (49’) qui touche le poteau et Ferdi Dogan (71’) auraient pu aggraver la marque. En fin de match, sur une nouvelle incursion de Dabin, le portier nantais le stoppe irrégulièrement dans la surface. Mathieu Bouyer inscrit le penalty et scelle la victoire du SOC (0-2, 81’).

Mathieu Bouyer à inscrit le second but du SOC sur penalty.

Nicolas Lemetayer (Coach Cholet) : ‘Satisfait du contenu sur l’ensemble du match. Nous avons réalisé une bonne prestation dans les intentions et dans la maîtrise du jeu. Par contre, nous aurions pu être punis notamment en fin de 1ère période et sur leurs quelques occasions par manque d’efficacité offensive. Quand on se crée autant de situations face au but adverse, il faut être plus décisif et se mettre à l’abri plus rapidement ! Félicitions aux garçons, on retrouve le chemin de la victoire après 2 revers !’.’

Nordine Chaouch (Coach Chapelle/Erdre) : ‘On a joué contre une équipe supérieure dans tous les compartiments du jeu. On n’avait que la générosité pour exister. On a manqué de justesse technique. Ça aurait pu finir à plus trois ou quatre sans problème pour Cholet.’

Nicolas Lemetayer peut être fier de ses joueurs

Crédit Photos : avec l’aimable autorisation de www.footamateur.fr

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?