Les séniors féminines du SOC poursuivent l’aventure en Coupe de l’Anjou et décrochent leur ticket pour les quarts de finale après une qualification aux penalties face à Tiercé Cheffes (2-2, 4-2 tab).

. Les choletaises ont beaucoup souffert face à une équipe très physique, jouant très direct en sautant les lignes.

La 1ére mi-temps se termine sans qu’aucune des 2 équipes ne réussissent à ouvrir le score malgré quelques occasions de part et d’autre.

Dès la reprise, sur un long ballon dans la profondeur, l’attaquante Audrey Thibault prend de vitesse la défense choletaise et trompe Audrey Durand (0-1, 48’). L’égalisation choletaise survient sur une belle ouverture de Maddy Lebot pour Adeline Guette qui gagne son duel face à Marion Boyeau, la gardienne adverse (1-1, 53′). Les ‘all black’ choletaises n’arrivent pas à poser leur jeu et sur une mauvaise touche l’intenable Audrey Thibault part seule battre la gardienne choletaise (1-2,79′). Les 10 dernières minutes ressemblent une ‘attaque/défense’ et les choletaises réussissent à égaliser par Laura Ronzeray (2-2, 88′).

Place à la séance des tirs au but. Grâce à deux arrêts d’Audrey Durand et la réalisation de quatre tireuses : Maddy Lebot – Laura Cousseau – Ludivine Richou – Laura Ronzeray, les joueuses du SOC se qualifient pour les 1/4 de finale et laissent éclater leur joie avec leur public.

Hervé Cousseau et José Machado (Coaches Cholet) : ‘Un match difficile comme on s’y attendait. Les joueuses de Tiercé n’avaient rien à perdre et voulaient voir leur valeur face à une équipe de PH. On retiendra la qualification et vivement le 1er Mai pour aller défier Les Verchers chez eux, ce jour-là nous seront les outsiders’.

Le rendez-vous est pris …

Le joie des filles après le match !

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?