Victoire précieuse (4-3) pour le SOC C face à l’équipe de St Germain/Moine.

. Pourtant, après un départ difficile des rouges et noirs, ce sont les adversaires qui se montrent plus dangereux et qui ouvrent la marque suite à un débordement sur le côté droit et qui laissent la défense choletaise fébrile ( 0-1, 5’). L’égalisation ne va pas tarder, avec le premier but d’une longue série pour Nicolas Soulard qui fait un gros travail et qui s’arrache ( 1-1, 10’). Les 2 équipes se tiennent, mais Cholet va se relâcher dans les dernières minutes et permettre aux adversaires de revenir aux vestiaires avec un but d’avance ( 1-2, 44’).

Les choletais ont toujours du mal à rentrer dans la partie, même après le coup de sang du coach Gaëtan Fardeau et de son adjoint Kamil Ibrahim. Enfin, Bryan Gibralta va sonner la charge et redonner des couleurs à son équipe en offrant le 2ème but à Nicolas Soulard ( 2-2, 55’). Les locaux sont mieux et vont inscrire un 3ème but, suite à un centre d’Alexandre Pasquier pour … Nicolas Soulard ( 3-2, 61’). Ali Kanouté est à l’initiative du 4ème but, il sert le buteur du jour et qui signe ainsi son quadruplé. ( 4-2, 64’). Les choletais ont tout donné et c’est St Germain qui va finir tambour battant la fin de la rencontre et qui va même réduire le score ( 4-3, 70’). Les 10 dernières minutes vont être épuisantes jusqu’au coup de sifflet final.

Réaction de Gaëtan Fardeau (coach choletais) : ‘Même si on a su revenir au score, grâce à un bon état d’esprit, attention à ne pas lâcher, car en jouant comme ça, on ne gagnera pas tous les matchs …’

Une pensée aussi pour Steevy Tignon touché au genou et emmené vers les urgences.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?