C’est fini pour les seniors féminines du SO Cholet en Coupe de l’Anjou au stade des ¼ de finale (4-0).

. En effet, face à une équipe des Verchers bien supérieure et qui évolue en DH, les choletaises ont pourtant laissé le suspens courir pendant 1 heure 15. Ce genre de match est formateur. Ainsi les filles du SOC mesurent le chemin à parcourir pour pouvoir espérer jouer plus haut dans les années à venir.

Très vite donc, ce sont les locales qui se procurent les actions les plus dangereuses. L’ouverture du score aussi arrive rapidement par Nathalie Mulvet (1-0, 4’). La possession de la balle est toujours pour les filles des Verchers. Jusqu’à ce coup franc tiré par Laura Cousseau et bien détourné par la gardienne (37’).

Le début de la seconde période est du même acabit. Mais sur un fait de fait de jeu, Ludivine Richou écope d’un carton blanc alors que son adversaire n’obtient que le jaune (73’). Le SOC joue à 10 et les Verchers vont en profiter et anéantir tous les espoirs d’une éventuelle égalisation. Margaux Le Douarin (2-0, 80’), Amélie Pasquier (3-0, 89’) et Charline Hirlam (4-0, 92’) scellent définitivement la rencontre.

Hervé Cousseau (Coach Cholet) : ‘Rien à dire sur la victoire logique des Verchers plus techniques et plus matures dans le jeu. Bravo aux choletaises pour leur courage.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?