Match quasi parfait pour la réserve choletaise avec une victoire (0-3) sur le terrain de la Roche VF B.

. Dominateurs sur pratiquement toute la partie, les joueurs de Nicolas Lemetayer peuvent être fiers du football proposé cet après-midi face à des adversaires rapides et techniquement à l’aise.

La Roche VF B : Kahassi – Merceron, Beranger (Bonneau 83’), Vinet (Cap), Rousseau – Chouiah (Deschamps 70’), Gigaud (Negrit 59’), Gueguan – Emeriau, Chevrier et Durousseau. Entraineur : Ghislain Chauray.

SO Cholet B : Niang- Dubillot, Paitier, Martin T. (Defois 70’), Pointu (Berrezough 55’) – Landreau (Cap), Bossé, Youlou – Dogan, Dabin et Morillon (Bani 70’). Entraineur : Nicolas Lemetayer.

Se positionnant très vite dans le camp des yonnais, les choletais allaient récupérer 3 corners dans le premier quart d’heure. Le troisième botté par Axel Dabin trouvait le poteau de Clément Kahassi (13’). Dans la foulée, Maxime Morillon tentait le tir des 20 mètres mais son tir s’envolait (14’). Les adversaires tentaient les coups par des contres rapidement menés. Arthur Durousseau croisait trop l’un d’entre eux (16’). Axel Dabin faisait des merveilles sur son côté gauche et transperçait même la défense sans réelle réaction. Son tir trouvait une nouvelle fois le poteau (20’). Encore Axel Dabin pour le but après avoir driblé le goal, mais le défenseur ressortait le ballon d’une jolie glissade (27’). Sur un nouveau contre, c’est El Hadji Niang qui sortait la parade et qui gagnait son face-à-face (32’). Le match est plaisant. Alors que La Roche trouve à son tour la transversale, sur une action bien construite côté gauche, le centre est repris de la tête par Mario Guégan qui trompait son propre gardien (0-1, 42’). La dernière action de cette première période mouvementée, est pour Maxime Morillon qui bien lancé en profondeur, n’arrive pas à redressé son tir (44’).

En début de seconde période, ce sont les joueurs de La Roche qui se montrent. El Hadji Niang est parfait et sauve à 2 reprises l’égalisation (47’) et (53’). La dernière période verra les choletais reprendre les débats à leur compte en inscrivant 2 nouveaux buts. Le premier sur un bon service de Ferdi Dogan, Galcot Youlou fusillait le portier local (0-2, 66’). Et pour finir en beauté, Axel Dabin y allait de son petit coup franc, imparable ! (0-3, 75’). Chapeau !

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?