Match quasi parfait pour la réserve choletaise avec une victoire (0-3) sur le terrain de la Roche VF B.

. Dominateurs sur pratiquement toute la partie, les joueurs de Nicolas Lemetayer peuvent être fiers du football proposé cet après-midi face à des adversaires rapides et techniquement à l’aise.

La Roche VF B : Kahassi – Merceron, Beranger (Bonneau 83’), Vinet (Cap), Rousseau – Chouiah (Deschamps 70’), Gigaud (Negrit 59’), Gueguan – Emeriau, Chevrier et Durousseau. Entraineur : Ghislain Chauray.

SO Cholet B : Niang- Dubillot, Paitier, Martin T. (Defois 70’), Pointu (Berrezough 55’) – Landreau (Cap), Bossé, Youlou – Dogan, Dabin et Morillon (Bani 70’). Entraineur : Nicolas Lemetayer.

Se positionnant très vite dans le camp des yonnais, les choletais allaient récupérer 3 corners dans le premier quart d’heure. Le troisième botté par Axel Dabin trouvait le poteau de Clément Kahassi (13’). Dans la foulée, Maxime Morillon tentait le tir des 20 mètres mais son tir s’envolait (14’). Les adversaires tentaient les coups par des contres rapidement menés. Arthur Durousseau croisait trop l’un d’entre eux (16’). Axel Dabin faisait des merveilles sur son côté gauche et transperçait même la défense sans réelle réaction. Son tir trouvait une nouvelle fois le poteau (20’). Encore Axel Dabin pour le but après avoir driblé le goal, mais le défenseur ressortait le ballon d’une jolie glissade (27’). Sur un nouveau contre, c’est El Hadji Niang qui sortait la parade et qui gagnait son face-à-face (32’). Le match est plaisant. Alors que La Roche trouve à son tour la transversale, sur une action bien construite côté gauche, le centre est repris de la tête par Mario Guégan qui trompait son propre gardien (0-1, 42’). La dernière action de cette première période mouvementée, est pour Maxime Morillon qui bien lancé en profondeur, n’arrive pas à redressé son tir (44’).

En début de seconde période, ce sont les joueurs de La Roche qui se montrent. El Hadji Niang est parfait et sauve à 2 reprises l’égalisation (47’) et (53’). La dernière période verra les choletais reprendre les débats à leur compte en inscrivant 2 nouveaux buts. Le premier sur un bon service de Ferdi Dogan, Galcot Youlou fusillait le portier local (0-2, 66’). Et pour finir en beauté, Axel Dabin y allait de son petit coup franc, imparable ! (0-3, 75’). Chapeau !

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?