Pour leur dernier match de championnat, les seniors féminines s’inclinent (2-1)sur le terrain de Oudon-Couffé.

. Encore une fois avec effectif minimum (sans remplaçantes),les choletaises ont réalisé un match de très bonne qualité.

La première période est bien maitrisée par les ‘all black’ mais elles sont menées ( 1-0, 20′) sur un pénalty justifié. Après un premier face à face perdu avec lagardienne locale, Clémence Marseau gagne son second duel et égalise (1-1, 41’).

Les choletaises redémarrent le seconde période avec les même intentions mais lablessure de Clémence Marseau (60′) qui finira le match en serrant les dents apour effet de désorganiser les choletaises. Ces dernières ont la balle de (2-1,70’) par Laura Ronzeray mais la gardienne adverse s’interpose. Les joueuses localesdurcirent leurs jeu et elles écopent de 2 cartons jaunes logiques et vont réussirentà prendre l’avantage sur un coup franc aux 20 mètres (2-1, 78′).

Hervé Cousseau (Coach Cholet) : ‘Les filles ont été irréprochables sur lematch si ce n’est le manque de réalisme devant le but. L’équipe termine lasaison 4éme pour leur première saison en PH. Elles sont à leur place avec unepointe de regret sur certains matchs qui nous auraient permis de lutter pour lepodium. Un grand merci à Gaëtan Fardeau qui, par ses entrainements, a fait énormément progresser les fillestechniquement et tactiquement et leur a fait prendre conscience que l’onpouvait associer respect des consignes, plaisir de jouer tout en conservant labonne humeur. Merci à José et Dom, fidèles bénévoles, pour leur dévouement àchaque match.’

Les choletais ont réalisé un bon match, mais elles s’inclinent en toute fin de match.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?