Soirée de rêve pour les joueurs du SO Cholet avec une victoire nette et sans bavure (6-0) face à une équipe de Fleury Mérogis pourtant réputée très solide.

. Sur un match cohérent et offensivement intéressant, les joueurs de Nicolas Le Bellec, après Bergerac, remettent les pendules à l’heure du match aller (défaite 3-1). Les choletais enchainent aussi leur 3ème victoire d’affilée, une première cette saison.

SO Cholet : Ahamada – Cesto, Rousseau, Flegeau, Rippert (Cap) – Hilaire, Farina, Aabiza, Diop (Abahlil 70′) – Sarr (Bakir, 70′), Trabelsi (Bertrand, 60′). Non rentrés : Martin et Zouhir. Entraineur : Nicolas Le Bellec.

Fleury 91 FC : Lejeune – Boisseau, Basse, Honnore (Valerius, 45′), Maxwell – Slijpecevic, Autret, Naim (Bovis, 45′), Passape – Hamzaoui (Leifa, 60′), Hebert (Cap). Non rentrés : Mabunda et Petit. Entraineur : Bernard Bouger.

Très vite donc, les ‘rouges et noirs’ monopolisent le ballon. Sur une passe mal ajustée pour son gardien, Alexandre Honnoré voyait sa trajectoire interceptée par Pape Sarr qui ouvrait la marque (1-0, 6’). Exaltés, les joueurs du SOC distillaient les bons ballons. Avec une envie folle de marquer ce second but, ils poussaient les banlieusards parisiens sur leur base. Si Nelson Maxell est tout prêt de battre son propre gardien (12’) et si la chevauchée de Nicolas Farina n’était pas annihilée par Benjamin Basse (33’) sur un tacle glissé, c’est Abdel Aabiza qui marque sur un bon travail de Saad Trabelsi (2-0, 39’). Le break étant fait, les choletais pouvaient regagner la pause avec sérénité.

Après quelques bretelles remontées du côté de Fleury, Bernard Bouger tente l’électrochoc en faisant rentrer du sang neuf avec Enzo Bovis et Vidan Valérius (46’). Mais rien n’y fait, ce samedi soir, le SOC était plus fort. Saad Trabelsi sur son côté gauche se jouait de la défense et marquait seul dans un trou de souris (3-0, 55’). Le coach choletais effectue ses changements qui vont s’avérer être déterminants une nouvelle fois. Samir Bakir centre pour Dorian Bertrand qui enfonce un peu plus le clou (4-0, 77’) et dix minutes plus tard, ce même Bertrand y va de son doublé sur un service impeccable de Nicolas Farina (5-0, 87’). Si Samir Bakir touche du bois (83’), il ne se loupe pas pour le dernier but de la soirée (6-0, 91’).

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?