Alors que l’exercice 2015/2016 vient juste de se terminer et en attendant les recrues pour son équipe fanion masculine, le SO Cholet annonce l’arrivée d’un entraineur pour sa section ‘féminines’.

.

Vendredi soir, Hervé Cousseau, le responsable de la catégorie, présentait à son groupe ‘seniors’, son nouvel entraineur Fréjus Sika (au centre sur la photo).

Fréjus, 33 ans, né à Nanterre, est passé par la formation nantaise jusqu’au niveau CFA (international junior des moins de 15 ans). Ensuite, il s’engage chez les voisins d’Orvault Sport et de St Sébastien au niveau régional. Récemment, il avait la responsabilité des jeunes U17 de Beaupreau.

Fréjus s’inscrit donc dans le projet féminin du SO Cholet où son équipe ‘seniors’ jouera l’année prochaine en PH ou en DH. Réponse dès la reprise, le mardi 16 aout à 20h30 sur le stade Pierre Blouen.

Il pourra compter sur les fidèles dirigeants du SOC, Dominique Marseau (à gauche sur la photo) et José Machado (à droite sur la photo).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?