Et voilà, la saison 2015/2016 est du passé.

. Bienvenue donc, à la nouvelle saison 2016/2017, qui verra l’équipe fanion du SO Cholet évoluer pour la seconde année en CFA.

Alors comment se présente cette nouvelle saison 2016/2017 ?

L’équipe de Nicolas Lebellec repart donc en CFA. En gardant un groupe compétitif et avecl’arrivée de nouveaux joueurs, l’équipe seprésente donc candidate pour l’échelon supérieur. Cette nouvelle équipe sera d’ailleursprésentée aux partenaires, à la ville de Cholet (Mairie), à la presse et auxdirigeants du SOC, le lundi 11 juillet au bar ‘O’Basque’ à 19h30 (Arcade Rougé).De plus, retrouvez également la campagne des matchs amicaux ICI.

L’équipe B, enchaine donc sa 3ème année en DH, sous laresponsabilité de Nicolas Lemetayer. Gaëtan Fardeau parti au Puy St Bonnet,c’est Kamil Ibrahim qui le remplace.

On notera également, le retour de l’équipe C, sous la houlette d’un ancien du club,Thierry Botton.

Chez les jeunes, l’organigramme change un peu : Medhi Leroy est confirméavec les U19, les U17 A seront emmenés par Julien Gauducheau et les B parAdrien Bourasseau. En dessous, les U15 seront coachés par Thomas Laouenan etles U14 par Justin Bibard.

Chez les plus jeunes, le travail et le plaisir de jouer resteront lesmaitres-mots de l’année.

Enfin, chez les filles, Hervé Cousseau nous l’annonçait en avant-première sur ce site,c’est Fréjus Sika qui prends les rennes de l’équipe seniors qui évoluera, c’estofficiel en … DH. Bravo à tout le groupe !

Les plannings de reprise seront disponibles sur ce site au fur et à mesure, à partir de ce week end.

Côté ‘club’, l’année commence traditionnellement avec le stage de perfectionnement Foot’Perfect qui annonce déjà presque complet. Il reste quelques places,n’hésitez pas à vous renseigner.

Enfin, vous découvrirez dans les prochains jours, le tout nouveau site internetdu club oû vous retrouverez tous vos articles préférés, les résumés des matches, le suivis des jeunes, l’accès aux équipes (calendriers, convocations …), les annonces du club, les événements, les plannings de reprise, les plannings des terrains et des entrainements (en ligne le lundi matin), tous les résultats, la boutique, les nouveaux partenaires, des cadeaux comme des places gratuites des matchs de ligue 1 (Nantes et Angers) et les liens avec les réseaux sociaux, Facebook et Twitter

A ce titre, nous cherchons toujours de l’aide pour nous donner des petits coups de main (rédactionnel, photos, …). Merci donc à vous, parents, dirigeants, éducateurs et supporters de nous envoyer vos résumés et clichés.

Et pour ceux qui n’ont toujours pas récupéré la plaquette ‘souvenir’ de l’année passée, elle est toujours disponible au secrétariat du SO Cholet.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?