Le SO Cholet est heureux de vous présenter ses nouvelles recrues pour l’exercice 2016/2017.
.
Jonathan Monteiro (24 ans, 73kg, 1.83m) :
En provenance du FC Limoges (CFA 2), le gardien titulaire du club limougeaud de l’année passée, a effectué tout son jeune apprentissage à Trappes (78) et à Versailles (78). Puis, il s’est envolé vers la Corse à Bastia (2 ans en U19 Nat et CFA 2) et à Ajaccio (2 ans en CFA 2). Enfin, il revient en France, à Aurillac, où il pose ses valises pour 3 ans (CFA 2).
Il signe donc en 2015 au FC Limoges avec un certain Nicolas Le Bellec avec lequel il effectue son dernier match face à L’olympique Lyonnais en Coupe de France (03/01/16). Jonathan vient donc épauler Imbad Ahamada, le portier choletais.
Jonathan Monteiro, gardien en provenance de Limoges.
Miomir Djurickovic (19 ans, 70kg, 1.91m) :
Jeune talent monténégrin, Miomir arrive pour densifier le milieu défensif du SO Cholet. Miomi à passé 1 an et demi dans le club anglais du FC Reading (D2). Il a fait ses ‘jeunes classes’ dans son club du FC Buducnost au Montenegro.
Miomir Djurickovic jeune talent montenegrin.
Ludovic Fardin (31 ans, 80kg, 1.80m) :
Ludovic Fardin est un footballeur français et international martiniquais, né à Aubervilliers (93). En provenance du Red Star, il évolue au poste de milieu de terrain également en sélection de la Martinique. Ludovic est un pur produit de ‘l’étoile rouge’ car il y a passé plus de 18 ans (avec un petit passage à Colombes en U19).
Ludovic Fardin va apporter en expérience au groupe choletais.
A cela, on notera 2 renforts dans la partie staff sportif avec l’arrivée de Jabob Ba qui officiera en entraineur adjoint (FC Limoges) de Nicolas Le Bellec et de David Augereau, et pour les entrainements des gardiens, c’est Jean Marc Sibillé (AS Beauvais) qui prendra ce rôle.
Jean Marc Sibilé entre Imbad Ahamada et Jonathan Monteiro.
Pour finir, le SO Cholet souhaite une bonne continuation à ceux qui nous quittent, Jean Christophe Cesto (Challans DH), Alexis Raud (Vertou CFA 2), Max Hilaire (Marseille Consolat Nat), Mathieu Bouyer (Avoine Chinon CFA 2), Driss Abahlil, Mamadou Gomes (Colombes DH), Yohan Cosson (Blois CFA 2), Badr Zouhir et Florent Petit.