Le SO Cholet est heureux de vous présenter ses nouvelles recrues pour l’exercice 2016/2017.

.

Jonathan Monteiro (24 ans, 73kg, 1.83m) :

En provenance du FC Limoges (CFA 2), le gardien titulaire du club limougeaud de l’année passée, a effectué tout son jeune apprentissage à Trappes (78) et à Versailles (78). Puis, il s’est envolé vers la Corse à Bastia (2 ans en U19 Nat et CFA 2) et à Ajaccio (2 ans en CFA 2). Enfin, il revient en France, à Aurillac, où il pose ses valises pour 3 ans (CFA 2).

Il signe donc en 2015 au FC Limoges avec un certain Nicolas Le Bellec avec lequel il effectue son dernier match face à L’olympique Lyonnais en Coupe de France (03/01/16). Jonathan vient donc épauler Imbad Ahamada, le portier choletais.

Jonathan Monteiro, gardien en provenance de Limoges.

Miomir Djurickovic (19 ans, 70kg, 1.91m) :

Jeune talent monténégrin, Miomir arrive pour densifier le milieu défensif du SO Cholet. Miomi à passé 1 an et demi dans le club anglais du FC Reading (D2). Il a fait ses ‘jeunes classes’ dans son club du FC Buducnost au Montenegro.

Miomir Djurickovic jeune talent montenegrin.

Ludovic Fardin (31 ans, 80kg, 1.80m) :

Ludovic Fardin est un footballeur français et international martiniquais, né à Aubervilliers (93). En provenance du Red Star, il évolue au poste de milieu de terrain également en sélection de la Martinique. Ludovic est un pur produit de ‘l’étoile rouge’ car il y a passé plus de 18 ans (avec un petit passage à Colombes en U19).

Ludovic Fardin va apporter en expérience au groupe choletais.

A cela, on notera 2 renforts dans la partie staff sportif avec l’arrivée de Jabob Ba qui officiera en entraineur adjoint (FC Limoges) de Nicolas Le Bellec et de David Augereau, et pour les entrainements des gardiens, c’est Jean Marc Sibillé (AS Beauvais) qui prendra ce rôle.

Jean Marc Sibilé entre Imbad Ahamada et Jonathan Monteiro.

Pour finir, le SO Cholet souhaite une bonne continuation à ceux qui nous quittent, Jean Christophe Cesto (Challans DH), Alexis Raud (Vertou CFA 2), Max Hilaire (Marseille Consolat Nat), Mathieu Bouyer (Avoine Chinon CFA 2), Driss Abahlil, Mamadou Gomes (Colombes DH), Yohan Cosson (Blois CFA 2), Badr Zouhir et Florent Petit.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?