Énorme désillusion pour la réserve choletaise avec une correction reçue par le FC Challans (0-4).

. Les choletais ont manqué de réalisme face à des vendéens très bien en place et procédant par contre.

SO Cholet B : Niang – Paitier, Pointu, Martin, Lemetayer – Landreau (cap), Audureau, Dubillot – Richard, Nanouche et Morillon. Remplaçants : Bochereau, Ferrand et Lema. Entraineur : Nicolas Lemetayer

FC Challans : Mainguy – Cesto, Baranger C., Mourin (cap), Anglesi – Gandrillon, Chouin, Buresi – Rouet, Blanchet et Charif. Remplaçants : Baranger A., Giraudet et Yahiaoui. Entraineur : Guillaume Mauduit.

Pas de round d’observation, dès l’entame, avec des challandais déjà en pression. Le premier tir arrive très rapidement (1’). Alexis Richard, en réponse, voir son tir non cadré (6’). Maxime Morillon aussi, loupe le cadre (13’) et dans la foulée, Damien Blanchet interpelle Niang sur une belle reprise (14’). Les challandais dominent les débats, cela se concrétise par un premier but de David Cherif (0-1, 17’). Dans la foulée, les coéquipiers de Jean Christophe Cesto se procurent de nouvelles opportunités. Kevin Rouet, très en vue en début de match loupe de peu le second but (20’) et (26’), tout comme Damien Blanchet qui voit sa frappe s’envoler (30’). Si Théo Martin annihile à la régulière une nouvelle action de but, Kevin Rouet s’offre le deuxième but sur une contre-attaque à 100 à l’heure (0-2, 41’). Le coup de massue est donnée juste avant la pause.

En début de seconde période, les choletais tentent le tout pour le tout. Mais la défense vendéenne tient le coup. Si Jenta Lema, juste rentré, met le feu sur l’arrière garde des adversaires (75’), sur un nouveau contre côté gauche, Alexis Chouin enfonce le clou et laisse entrevoir une nette victoire (0-3, 78’). En fin de match, malgré les tentatives des remplaçants, Matis Bochereau et Robin Ferrand, le quatrième but reste anecdotique, le portier choletais, El Hadji Niang, faisant une belle offrande en loupant son dégagement et profitant une nouvelle fois à Alexis Chouin (0-4, 89’).

Pas de match de championnat le week end prochain pour la réserve choletaise mais un match amical face aux premiers de CFA2, Les Herbiers B (stade omnisports à 15h00). Dans 15 jours, déplacement au Poiré/Vie où il faudra réagir.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?