Pour leur premier match de niveau DH, les protégées de Fréjus Sika ramènent le nul (3-3) face à Montreuil Juigné, jusqu’au bout de l’effort.

. Première aussi pour l’entraineur du SOC qui coachait une équipe féminine en match officiel et qui tenait à prendre des points sur un concurrent direct pour le maintien.

Le début de match n’est pas à l’avantage des filles du SOC, l’équipe de Montreuil Juigné mettant un pressing assez haut. Les locales ont rapidement et logiquement une forte possession de balle. Montreuil va donc ouvrir le score (1-0, 8’) et doubler la mise (2-0, 10’) sur des grosses erreurs individuelles de marquages, de placement et d’engagement physique. Après une réorganisation tactique, l’équipe choletaise va sortir un petit peu la tête de l’eau avec une première situation de marquer à la 15 minutes après un bon mouvement collectif Marion Pasquet se retrouve face à la gardienne mais Maëlle Letort lui enlève le ballon juste avant de frapper. Puis, sur un centre Adélaïde Guitet, Ludivine Richou coupe la trajectoire et réduit la marque (2-1, 23’). L’équipe choletaise retombe dans ses travers et Montreuil va à nouveau marquer sur un centre, but d’Audrey Thibaut qui s’est retrouvé toute seul au 2ème poteau (3-1, 25’). C’est sur ce score que s’achève la fin de la première mi-temps.

Après une ‘mise au point’, les ‘all black’ abordent la seconde mi-temps d’une autre manière. Et cela se concrétise rapidement, après une récupération de Clémence Marseau, celle-ci tenta ça chance à 20 mètres et trouve le petit filet de la gardienne Lucie Raimbault (3-2, 49’). À ce moment-là le match bascule. La possession de balle est du côté du SOC, l’ensemble des duels sont à l’avantage des choletaises et les occasions franches s’accumulent. Maddy Le Bot frappe sur la barre à la (57’). A nouveau, celle-ci à chaque fois part à la limite du hors-jeu, elle se retrouve en face à face par 2 fois mais remporté par la gardienne adverse (62’) et (67’). Sur une erreur d’arbitrage, l’arbitre désigne le point de penalty sur une soi-disant une main d’Hortence Bioteau (70’). Audrey Durand de retour après trois semaines d’arrêt détourne le penalty. À nouveau, après quelques situations dangereuses, l’équipe du SOC est récompensé par un but de Ludivine Richou, sans doute hors-jeu au départ, mais celle-ci trompa la gardienne d’un plat du pied buts (3-3, 88’). Score final.

Fréjus Sika (Coach Cholet) : ‘Félicitations aux filles de n’avoir rien lâché. Après une première mi-temps très moyenne, elles ont su rectifier le tir. J’espère qu’elles prennent conscience pour jouer à ce niveau (DH) que toutes ces erreurs commises ne seront pas permises contre les gros cadors du groupe.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?