Pour leur 4ème journée de championnat de DH féminine, les ‘allblack’ du SOC se déplaçaient du côté de Mouzillon (44).

. Elles y glanent leur premier succès de l’année, (1-2)

Mouzillon : Guilloton – Charroy, Mougin, Merlaud R., Guillou – Merlaud V., Paillac, Fleurance J. – Salmon, Fleurance C. et Pineau. Entraineur : André Roux.

SO Cholet : Durand – Machado, Charriau, Biotteau, Tesson – Cousseau, Dixneuf, Rigoulay – Guitet Ad., Lebot, Richou. Remplaçantes : Guitet Al., Chupin. Entraineur : Fréjus Sika.

Le début de match est assez moyen, les joueuses de Mouzillon ont plus d’envie,plus de combativité et malheureusement après un ballon mal dégagé par AudreyDurand, Pauline Pineau, après deux frappes mal repoussées par la défense, ouvrele score (1-0, 7’). La qualité de jeu des deux équipes laisse à désirer, dùpeut-être à la qualité du terrain qui était très gras et pas idéal pour la pratiquedu football. 5 minutes après son entrée en jeu à la suite d’un corner bien tirépar Laura Cousseau, Doriane Chupin reprend le ballon de la tête et égalise (1-1,38’). (Doriane 1er match de la saison après 2 mois d’arrêt et 1er but). La fin dela première mi-temps va malheureusement se terminer par une grosse blessured’une joueuse de Mouzillon qui va malheureusement faire intervenir lespompiers. (Malheureusement pas de nouvelles sur l’état de santé de la joueuse àl’heure où nous écrivons ces lignes, nous lui souhaitons un promptrétablissement).

La deuxième mi-temps démarre avec un meilleur état d’esprit plus d’envie etmoins de pression qui était plus qu’évident vu la qualité de notre jeu. Aprèsun gros travail de récupération Morgane Rigoulay, elle élimine 2 joueuseset lance en profondeur Carlyne Dixneuf qui va, d’une frappe croisée, doubler lamise (1-2, 49’). Puis, sur un centre de Laura Cousseau, Jeanne Guillou marquecontre son camp. Chose vraisemblable, l’arbitre refuse le but pour un hors-jeude … Doriane Chupin qui, bien sûr, ne touche pas le ballon, situationincompréhensible ! La fin du match va être crispante. Mouzillon va avoir2/3 occasions franches sans parvenir à concrétiser. Le SOC fini en trombe avecdes tirs de Ludivine Richou, Alicia Guidet et de Maddy Le Bot qui vont à chaquefois des opportunités soit au ras du poteau ou soit détournés par ClaireGuilloton, ce qui aurait permis de se mettre à l’abri. Score final (1-2).

Fréjus Sika (Coach Cholet) : ‘Merci à Mouzillon pour l’accueil. Que cettevictoire fut dure à aller chercher mais elle est importante et elle fait dubien. Ce match a été dur en termes d’émotion et de pression. A nous d’apprendrede tout ça et de continuer à progresser.’

Prochain journée contre la Roche/Yon B à domicile.

Victoire importante pour les seniors féminines du SOC.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?