Pour le compte du 5ème tour de la CoupeAtlantique, ça passe pour la réserve choletaise qui se déplaçait au nord dudépartement, à Pouancé qui évolue en DRH.
. Sur un match plutôt maitrisé, lescholetais l’emportent (0-3).
La première période est dans l’ensemble aboutie pour le SOC B, mais il manquetout de même de la finition sur les nettes actions. Si les ‘all black’ dominentles débats, attention à cette opportunité des locaux juste avant la pause (43’).
La seconde période va être plus ‘hachée’ mais elle va tourner logiquement enfaveur des choletais. Sur un ballon en profondeur, Alexandre Bossé centre pourMathis Bochereau qui ouvre la marque (0-1, 60’). Dans la foulée, sur une accélérationd’Axel Dabin, ce dernier centre et s’en suit d’un cafouillage dans la surface.Alexandre Bossé opportuniste inscrit le deuxième but (0-2, 66’). En toute finde match, c’est Robin Ferrand qui trouve la tête de Jenta Lema (0-3, 85’).
Nicolas Lemetayer (Coach Cholet) : ‘Je suis satisfait du contenu. On peuttoujours faire mieux. J’ai aimé le sérieux et la motivation des garçons.’
Place au championnat le week end prochain avec un déplacement à Rezé.
Le sourire était de mise sur le banc choletais.