Qualification pour le 7ème tour de la Coupe Atlantique pour le SOC B acquise sur le terrain de Vertou B (1-2, ap), samedi soir.

.

SO Cholet B : Minier – Paitier, Lemetayer, Pointu, Baugé – Rousseau, Bossé, Guilbault – Morillon, Dabin et Lema. Remplaçants : Richard, Nanouche et Defois. Entraineur : Nicolas Lemetayer.

L’Entame choletaise est bonne, mais les premières situations n’aboutissent pas. Contre le cours du jeu, sur une faute anodine dans la surface, l’homme en jaune montre le point de penalty. C’est Jean-Marie David qui ouvre le score pour la réserve vertavienne (0-1, 21’). Le SOC B n’est pas véritablement inquiété mais les hommes de Nicolas Lemetayer sont bien menés à la pause.

De retour des vestiaires, Cholet impose de plus en plus son jeu notamment avec les rentrées d’Alexis Richard et de Nassim Nanouche qui apportent plus de poids au secteur offensif. Cela se traduit naturellement avec une belle égalisation, le centre de Nanouche est parfaitement repris par Maxime Morillon (1-1, 74’). Les choletais se procurent de nouvelles situations, mais elles ne sont pas concrétisées avant la fin du temps réglementaire.

Sur la première prolongation, les 2 formations accusent physiquement le coup. C’est sur la seconde que Nassim Nanouche libère les siens sur un superbe coup franc qui se loge dans le petit filet (1-2, 109’). Plus rien de sera marqué et le SOC B tient logiquement sa qualification pour le tour suivant.

La joie des choletais après la victoire.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?