Qualification pour le 7ème tour de la Coupe Atlantique pour le SOC B acquise sur le terrain de Vertou B (1-2, ap), samedi soir.

.

SO Cholet B : Minier – Paitier, Lemetayer, Pointu, Baugé – Rousseau, Bossé, Guilbault – Morillon, Dabin et Lema. Remplaçants : Richard, Nanouche et Defois. Entraineur : Nicolas Lemetayer.

L’Entame choletaise est bonne, mais les premières situations n’aboutissent pas. Contre le cours du jeu, sur une faute anodine dans la surface, l’homme en jaune montre le point de penalty. C’est Jean-Marie David qui ouvre le score pour la réserve vertavienne (0-1, 21’). Le SOC B n’est pas véritablement inquiété mais les hommes de Nicolas Lemetayer sont bien menés à la pause.

De retour des vestiaires, Cholet impose de plus en plus son jeu notamment avec les rentrées d’Alexis Richard et de Nassim Nanouche qui apportent plus de poids au secteur offensif. Cela se traduit naturellement avec une belle égalisation, le centre de Nanouche est parfaitement repris par Maxime Morillon (1-1, 74’). Les choletais se procurent de nouvelles situations, mais elles ne sont pas concrétisées avant la fin du temps réglementaire.

Sur la première prolongation, les 2 formations accusent physiquement le coup. C’est sur la seconde que Nassim Nanouche libère les siens sur un superbe coup franc qui se loge dans le petit filet (1-2, 109’). Plus rien de sera marqué et le SOC B tient logiquement sa qualification pour le tour suivant.

La joie des choletais après la victoire.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?