Les protégés de Thierry Botton se sont facilement qualifiés pour le 4ème tour du Challenge de l’Anjou (2-8) sur le terrain de Coron.

. Sur une première mi-temps de très bonne facture, les jeunes choletais se sont notamment distingués techniquement.

SO Cholet C : Botineau – Guegnard, Pezant, Joseph, Berrezough – Leroy (cap), Herissé, Mallet – Stiles, Thomas et Devo. Remplaçants : Lepetit, Huguenin et Milli.

Ca va très vite dès l’entame, les choletais imposent leur rythme. Après une première alerte (4’), Louis Mallet lancé en profondeur fusille le portier local (1-4, 40’).

Les choletais se sont imposés techniquement.

Coron lâche toutes ses forces dès la reprise de la seconde période. Et cela paye, puisque le portier choletais commet une faute dans la surface sur l’attaquant lancé. Le penalty est transformé par le capitaine Yann Fournier (2-8, 80’) sur un centre d’Aubin Guegnard. Net et sans bavure.

Thierry Botton (Coach Cholet) : ‘Forcement satisfait des garçons. Ils ont retrouvé l’efficacité en étant humbles et respectueux des consignes. Merci aux supporters choletais pour leur présence.’

Direction le 4ème tour pour Norton Stiles, Joe Herissé, Lucas Pezant et leurs coéquipiers.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?