Pas de vainqueur dans le derby des mauges entre Andrezé Jub Jallais et le SO Cholet C (1-1).

.

SO Cholet C : Botineau – Guegnard, Lepetit, Pezant, Joseph – Carneiro, Defois, Milli – Lema, Guilbault et Devo. Remplaçants : Berrezough et Rezeau. Entraineur : Thierry Botton.

Et cela va très vite car les choletais ouvrent le score, sur un centre Bonel Devo dans la surface et repris par Jenta Lema (0-1, 1’). Premier quart d’heure entièrement à l’avantage des choletais qui ont la maitrise du jeu. Puis petit à petit, les locaux réagissent et le jeu s’équilibre. Juste avant la pause, un tir des 30 mètres est repoussé par Clément Botineau, le gardien du SOC, sur un joueur d’Andrezé et qui adresse un centre parfait pour la tête de Mathieu Peyrat qui remet les deux équipes à égalité (1-1, 43’).

Guillaume Rezeau à l’attaque.

Plus techniques, les ‘all black’ choletais prennent le jeu à leur compte en seconde mi-temps, mais ils ne font pas toujours les bons choix et confondent souvent vitesse et précipitation. Khaled Berezough est à deux doigts de donner l’avantage à ses couleurs, mais son tir des 35 mètres est repoussé par le poteau du portier d’AJJFC (69’). Cholet pousse, mais les joueurs de Bruno Gourdon défend avec leurs moyens et ne lâchent rien. En fin de match, c’est Lucas Pezant qui sauve pour les siens devant David Demon (86’).

Khaled Berrezough à failli marquer en fin de match.

Thierry Botton (Coach Cholet) : ‘J’ai un seul regret, c’est notre impatience. On en oublie nos principes simples de bases. Avec plus de maturité, ce genre de match doit être gagné.’

Dimanche prochain, place au Challenge de l’Anjou avec la réception de St Pierre Aigrie, match à 12h00.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?