Pas de vainqueur dans le choc de cette 9ème journée de DH, le SO Cholet B et Segré se partagent les points, score de parité (2-2).

. Sur un match de bonne facture, les choletais ont fait bonne impression, notamment en première période.

SO Cholet B : Niang – Paitier, Pointu, Dubillot, Lemetayer – Djurickovic, Nanouche (cap), Sanchez – Youlou, Bochereau et Morillon. Remplaçants : Audureau, Bossé et Richard. Entraineur : Nicolas Lemetayer.

Segré : Allaire – Sulak, Bonsergent, Besnard, Besnier – Faucheux, Rousseau, Hamard – Rayer (cap), Duval et Diallo. Remplaçants : Gohier, Prezelin et Brossier. Entraineur : Bruno Lahaye.

Les choletais à leur entrée.

Dès l’entame, l’impact et le rythme sont présents de part et d’autre. A ce petit jeu, ce sont les choletais qui s’en sortent le mieux. Avec un Galcot Youlou très vif en attaque, il s’offre la première occasion non cadrée (10’). Quelques minutes plus tard, c’est Mathis Bochereau (ci-contre à gauche) qui frôle le cadre (16’). Segré commence à sortir de ses bases et récupère une série de coups francs qui vont faire basculer le match. Le premier de Maxime Rousseau est parfaitement capté par El Hadji Niang (25’). Le jeu repart dans le sens de Cholet. Sur une action bien construite, Miomir Djurickovic sert Galcot Youlou qui ouvre la marque (1-0, 25’). Si le SOC à la possession de la balle, les protégés de Bruno Lahaye trouvent l’égalisation sur un nouveau coup franc d’Aurélien Rayer (1-1, 35’).

Miomir Djurickovic en passeur sur le premier but du SOC.

Dès le début de la seconde période, c’est Segré qui s’installe dans le camp choletais. Mais sur une belle offrande, Maxime Morillon est tout prêt du deuxième but (59’). En réponse, Simon Hamard a aussi une belle opportunité mais le portier choletais est plus prompt (66’). Le match est haletant et chaque formation peut faire le break. Si le tir de Michel Sanchez est repoussé dans les pieds de Maxime Morillon mais en position de hors-jeu (71’), sur un nouveau coup franc de l’inévitable Mathieu Brossier, l’attaquant crucifie Niang juste en dessous de la barre (1-2, 85’). Les segréens se dirigent vers une victoire heureuse. Mais c’était sans compter l’abnégation des ‘rouges et noirs’ et d’Alexis Richard qui met définitivement les équipes à égalité d’une belle tête ! (2-2, 91’).

Match très disputé ce dimanche.

Nicolas Lemetayer : ‘On fait une bonne prestation. Mais on manque encore trop de justesse. Dommage de prendre ces 2 coups francs. C’est notre gros péché, on fait trop de cadeaux. Dans le contenu c’est intéressant, les garçons bossent. Face à de telles équipes très athlétiques on doit répondre présents.’

Place à la Coupe Atlantique, dimanche prochain avec la réception de La Roche ESO.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?