Pour cette 8ème journée de championnat DH féminine, les seniors du SOC se déplacaient à Angers Croix Blanche.

.

Le début du match commence comme à l’accoutumée avec un but rapidement pris au bout de 4 minutes de jeu malgré les recommandations les mise en garde rien n’y fait, grosse erreur de communication dans l’axe de la défense, l’attaquante adverse récupère le ballon et file battre Audrey Durand (1-0, 4’). Le deuxième but angevin va intervenir au bout de 20 minutes de jeu sur un coup franc mal capté par Audrey Durand qui finit au fond des filets.(2-0, 20’). Le troisième but angevin arrive 2 minutes plus tard (3-0, 22’). Carton jaune pour Laura Cousseau à la 25ème minute. Après la première demi-heure très difficile pour les choletaises, la première occasion intervient par Adélaïde Guidet par une belle frappe captée par la gardienne (31’). Durant ce dernier quart d’heure, le SOC sort la ‘tête de l’eau’ et la dernière grosse occasion va intervenir par Carlyne Dixneuf qui va se retrouver en face à face contre la gardienne angevine mais qui va perdre son duel (45’).

La deuxième mi-temps va être un vrai désastre avec toutes les valeurs et principes complètement oubliés et cela va se terminer avec 7 autres buts marqués (50’-52’-60’-67’-72’-75’-82’). Carton jaune pour Hortense Biotteau (85’). Score final (10-0).

Fréjus Sika (Coach Cholet) : ‘Félicitations à la Croix Blanche, une des meilleures équipes du groupe. Le score reflète beaucoup de choses négatives ces derniers temps, le manque de sérieux et l’investissement mis à l’entraînement sont une des causes. A nous de nous remettre en question.’

Prochain match de championnat contre Les Verchers à domicile puis, face à la même équipe une semaine plus tard en Coupe Atlantique

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?