L’équipe C du SO Cholet recevait ce dimanche après-midi l’équipe de Montreuil Juigné, leader du groupe.

. Au terme des 90 minutes, les 2 équipes se séparent sur un bon match nul (1-1). Les 2 buts ayant été marqué en première période.

SO Cholet C : Botineau – Dubillot, Lepetit, Guegnard, Martin T. – Joseph, Defois, Leroy (cap) – Richard (Rezeau 33’), Dabin et Morillon. Non rentrés : Pezant et Amiot. Entraineur : Thierry Botton.

Pas de round d’observation dès l’entame. Et ce sont les choletais qui ouvrent la marque, sur un bel enchainement, Lucas Dubillot est à la réception (1-0, 18’). Mais la joie va être de courte durée, car sur un ballon en profondeur et à la limite de hors-jeu, Clément Botineau commet la faute alors que l’attaquant venait de faire la différence. Le penalty est marqué en force (1-1, 29’). Coup dur pour les choletais avec la sortie sur blessure d’Alexis Richard (33’). Les débat s’équilibrent jusqu’à la pause.

Les choletais ont ouvert le score.

On reprend les mêmes ingrédients en seconde période. Le match est assez ouvert, mais les attaques ne prennent pas le pas sur la défense. Cela s’excite en fin de match avec 2 énormes occasions de part et d’autre. Clément Botineau détourne un bon tir (80’) et Axel Dabin est en bonne position pour marquer mais la défense adverse se libère (85’). Dans les arrêts de jeu, Maxime Morillon voit sa tête bien stoppée par le portier de Montreuil (91’).

Thierry Botton (Coach Cholet) : ‘On est dans la bonne attitude. Les gars qui descendent de DH nous apportent. Après je suis déçu sur nos actions franches où on ne concrétise pas, toujours ce manque de justesse. C’est une belle équipe de Montreuil, première du groupe. Ce match nous projette directement sur le prochain à Tiercé.’

Montreuil Juigné Béné à égalisé sur penalty.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?