Le Résumé : SOC - Bressuire

Les seniors féminines du SO Cholet recevaient l’équipe de Bressuire (équipe de DH ligue Centre Ouest), équipe affrontée précédemment au mois août avec une défaite (3-0).

.

Bon match amical entre les équipes féminines de Cholet et de Bressuire.

Sur le début de match, et durant les 20 premières minutes, les deux équipes se neutralisent avec aucune occasion franche durant ce temps. La première grosse occasion est pour les ‘all black’ avec Maddy le Bot qui se retrouve en ‘1 contre 1’ face à la gardienne mais malheureusement celle-ci perd son duel (24’). La première occasion pour Bressuire intervient avec une belle frappe bien captée par Audrey Durand (28’). Suite à une erreur de communication entre Audrey Durand et Virginie Machado, ces 2 joueuses se percutent et la numéro 7, qui avait bien suivi, récupère le ballon mais elle tergiverse trop avant de tirer, son tir ne trouve pas le cadre (30’). Sur un corner bien tiré par Laura Cousseau, Romane Talon coupe la trajectoire et ouvre le score de la tête (1-0, 35’). Julie Tesson partie de sa défense centrale, élimine une joueuse et fait une chevauchée de près de 60 mètres, mais celle-ci est reprise par la numéro 4 qui la gêne et la percute juste avant de frapper (38’). On reprend les mêmes actrices, sur un corner, mais la conclusion cette fois-ci est différente avec une reprise de la tête qui s’écrase sur la barre transversale (40’).

Romane Talon à marqué pour les choletaises.

Au début de la seconde période, l’équipe de Bressuire domine les débats. Bien lancée en profondeur, Laura Cousseau se retrouve en ‘1 contre 1’ face à la gardienne mais malheureusement elle tir au-dessus du but (54’). La numéro 9 de Bressuire marque mais celle-ci se trouvé en position de hors-jeu (60’). L’égalisation de Bressuire arrive après une mauvaise relance dans l’axe (1-1, 70’). Durant les 10 minutes suivantes, plusieurs occasions sont à noter sans parvenir à marquer par Laura Ronzeray, Ludivine Richou, Carlyne Dixneuf et Camille Fribault qui aurait pu permettre de doubler la mise. La fin de match et pour l’ensemble équilibré, ce qui résume parfaitement cette partie.

Camille Fribault à la lutte.

Fréjus Sika (Coach Cholet) : ‘Merci à l’équipe de Bressuire. Ce match nul est pour l’ensemble intéressant et satisfaisant à la fois, même si il y a eu une baisse de régime en deuxième mi-temps. On a fait jeu égal avec une équipe qui nous a ‘archi-dominé’ en début d’année. Point négatif, être plus ‘tueuse’ dans la zone de vérité. À travailler.’

Prochain match, le dimanche 22 janvier contre st Luce/ Loire à domicile à 12h30.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?