C’est une contre-performance qu’ont réalisé les joueurs du SOC C.

. Avec une 6ème défaite de la saison, cette dernière (3-1) sur le terrain très abimé de la lanterne rouge Ste Gemmes d’Andigné, les protégés de Thierry Botton voient la ligne de flottaison se rapprocher.

SO Cholet C : Botineau – Oukache, Lepetit, Amiot, Joseph (Leroy, 55’) – Martin T. (cap), Ferrand, Guilbault – Devo, Lema et Huguenin. Entraineur : Thierry Botton.

L’entrée des joueurs.

Les 20 premières minutes sont pourtant à l’avantage des choletais. Mais sans réelle détermination, il est difficile de conclure devant le but. La première boulette intervient dans le dos de la défense, Kevin Bouron en profite pour ouvrir la marque (1-0, 32’). Le combat s’installe et les duels ne se gagnent pas du côté du SOC.

Edouard Guilbault à la lutte.

Au retour des vestiaires, les locaux aggravent le score par Dylan Robert (2-0, 52’). Medhi Leroy rentre sur le terrain pour remettre de l’ordre. Jeanta Lema marque pour les siens (2-1, 61’). Mais les jambes et les têtes n’y sont plus. Ste Gemmes d’Andigné scelle définitivement la rencontre par un dernier contre (3-1, 91’), but de Valentin Malinge.

Thierry Botton (Coach Cholet) : ‘Très déçu. Très compliqué aujourd’hui pour prétendre à mieux. Il faut hausser notre jeu et il faut savoir s’adapter à ce genre de match.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?