C’est une contre-performance qu’ont réalisé les joueurs du SOC C.

. Avec une 6ème défaite de la saison, cette dernière (3-1) sur le terrain très abimé de la lanterne rouge Ste Gemmes d’Andigné, les protégés de Thierry Botton voient la ligne de flottaison se rapprocher.

SO Cholet C : Botineau – Oukache, Lepetit, Amiot, Joseph (Leroy, 55’) – Martin T. (cap), Ferrand, Guilbault – Devo, Lema et Huguenin. Entraineur : Thierry Botton.

L’entrée des joueurs.

Les 20 premières minutes sont pourtant à l’avantage des choletais. Mais sans réelle détermination, il est difficile de conclure devant le but. La première boulette intervient dans le dos de la défense, Kevin Bouron en profite pour ouvrir la marque (1-0, 32’). Le combat s’installe et les duels ne se gagnent pas du côté du SOC.

Edouard Guilbault à la lutte.

Au retour des vestiaires, les locaux aggravent le score par Dylan Robert (2-0, 52’). Medhi Leroy rentre sur le terrain pour remettre de l’ordre. Jeanta Lema marque pour les siens (2-1, 61’). Mais les jambes et les têtes n’y sont plus. Ste Gemmes d’Andigné scelle définitivement la rencontre par un dernier contre (3-1, 91’), but de Valentin Malinge.

Thierry Botton (Coach Cholet) : ‘Très déçu. Très compliqué aujourd’hui pour prétendre à mieux. Il faut hausser notre jeu et il faut savoir s’adapter à ce genre de match.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?