Pour cette 14ème journée du championnat DH féminine, les seniors du SOC recevaient l’équipe d’Orvault Sport.

.

SO Cholet : Durand – Machado, Charriau, Talon, Tesson – Cousseau, Lemoine, Rigoulay – Guitet Al. (Chupin, 46’, Guitet Ad, 60’), Le Bot et Dixneuf. Entraineur : Fréjus Sika.

Orvault SF : Androuet – Guillin, Roy, Desnots, Maindron – Favreau, Perron (Bigand, 60’), Lelarge – Fermier (Bagiau 65’), Fouquet (Laposta 46’) et Balde. Entraineur : Christophe Charbonnier.

L’ensemble de la première mi-temps va se résumer en une chose : « attaque défense ». Durant cette première période, les filles ont souffert physiquement. Avec une équipe d’Orvault bien en place avec la maîtrise du jeu et qui vont énormément faire courir le SOC. Malgré cette possession et cette domination Orvaultaise, les ‘all blacks’ vont bien résister et tenir le match nul à la mi-temps. Aucune occasion pour les filles du SOC est à noter durant cette première période (0-0).

Malgré les efforts, les filles du SOC ont chuté face à Orvault.

La deuxième mi-temps commence avec une évolution côté Orvaultaise avec un changement tactique se voulant plus offensif et cela va payer assez rapidement. A la suite d’un corner et d’une reprise de la tête d’une joueuse d’Orvault, Audrey Durand voulant essayer de capter le ballon, fait une faute de main et malheureusement le ballon rentra dans le but (0-1, 54’). À la suite de cela, les socistes ont commencé à lâcher mentalement et forcément le physique à suivi, plusieurs courses dans le vide trop d’espace libre permettent à Orvault de trouver les intervalles des décalages plus facilement, ce qui entraîna malheureusement plusieurs buts jusqu’à la fin du match (55’, 66’, 80’, 90’, 5-0) score final.

Fréjus Sika (Coach Cholet) : ‘Félicitations à l’équipe d’Orvault. Malgré le score, je vais retenir que les points positifs aujourd’hui surtout durant cette première mi-temps.’

Prochain match de championnat DH féminine, le dimanche 26 mars contre St Lyphard à l’extérieur.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?