Nette victoire pour la réserve choletaise sur le terrain de Gagné à Orvault (0-3).

. Sur un match maitrisé, mais émaillé d’événements qui ont haché le jeu, le SOC B confirme sa très bonne fin de saison.

SO Cholet B : Caradec – Dubillot, Martin (Bossé, 25’), Pointu, Bochereau – Landreau, Audureau, Sanchez (Morillon 65’) – Bakir, Nanouche et Djurickovic (Youlou 60’). Entraineur : Nicolas Lemetayer.

Les choletais très unis sur ce match.

Les offensifs du SOC B montrent rapidement la voie. Samir Bakir est le premier à frapper au but (2’). S’en suit une belle frappe enroulée de Michel Sanchez qui prend la direction de la lucarne (4’), mais le portier Charles Cielslinsky y laisse son dos. C’est Kevin Omodei qui le remplace (16’). Cholet domine les débats mais Théo Martin est aussi contraint d’abandonner les siens, touché à la cuisse (25’). Alors que l’on se dirige vers la pause, la dernière accélération de Miomir Djurickovic arrive sur Samir Bakir qui sert parfaitement Nassim Nanouche, ce dernier ajuste le néo-gardien d’Orvault ( 0-1, 45’).

Nassim Nanouche signe un doublé.

A la reprise, les locaux poussent. Mais suite à un corner du SOC, l’homme en jaune désigne le point de penalty pour une main d’un défenseur. Le capitaine choletais signe son doublé ( 0-2, 55’). Sur une percée des attaquants d’Orvault, Mickael Caradec est sérieusement touché à la tête (ouvert sur le crane), mais tel un guerrier, l’ancien joueur de Châteauroux reprend courageusement sa place (60’). Cholet repart de l’avant avec des situations bien négociées par Samir Bakir en bon passeur pour Galgot Youlou (65’), pour Michel Sanchez (66’) et pour lui-même avec un face à face finissant par un lob juste au-dessus de la cage adverse (82’). Maxime Morillon est tout prêt du troisième but de la tête, suite à un bon travail d’Alexandre Bossé (85’). Dans les arrêts de jeu (8 minutes en tout), Galgot Youlou entérine la victoire sur un nouveau penalty ( 0-3, 93’).

L’action qui amène le premier penalty.

Nicolas Lemetayer (Coach Cholet) : ‘Satisfait de l’investissement des joueurs, tout simplement. Certaines fois en fin de saison, en ayant un maintien acquit, on a souvent tendance à se relâcher. Je les avais mis en garde par rapport à cela, ils ont respecté cette donne. Il y a eu de bonnes choses, globalement, les mecs ne lâchent pas et on va essayer de finir comme tel.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?