Le Résumé : Les Verchers - SOC

Pour cette 17ème journée de championnat DH Féminine les séniors du SOC se déplaçaient du côté des Verchers.

. Les protégées de Fréjus Sika s’inclinent (2-0).

Les Verchers : Palluet – Grasset, Pasquier, Paillat, Cassin – Gandrillon, Gervais, Lanche (Bonneau, 50’) – Legouais, Angeard (Merlet, 70’) et Fines. Entraineur : David Fardeau.

SO Cholet : Durand – Machado, Guitet Ad., Rigoulay, Talon – Cousseau, Guitet Al. (Lemoine, 32’), Dixneuf – Chupin (Biotteau, 70’), Le Bot et Tesson. Entraineur : Fréjus Sika.

Les filles du SOC très concentrées avant le match.

C’est sous un beau soleil printanier que le match commence. L’ensemble de cette première mi-temps va se résumer en un mot : « équilibrée ». Aucune des 2 équipes ne va prendre l’ascendant sur l’autre. Il va y avoir des situations intéressantes de parts et d’autres mais sans réelles actions dangereuses. C’est sur ce score de (0-0) que se termine cette première mi-temps. Une chose essentielle à retenir c’est la qualité du football proposée par les 2 équipes, peu de déchets, une 1ère mi-temps agréable.

Le match fût très disputé.

La seconde période redémarre comme elle s’est terminée avec 2 équipes accrocheuses et avec beaucoup d’abnégation. Les Verchers vont prendre l’ascendant sur les ‘all black’ du SOC avec 2 grosses occasions, à chaque fois repoussées par Audrey Durand en corner. Et c’est par ce biais que les locales vont ouvrir le score, le ballon passe au milieu de plusieurs joueuses et dans la confusion totale, Camille Gervais arrive à reprendre le ballon et le glisser au fond des filets (1-0, 80’). Après une modification tactique pour tenter de revenir au score, les Verchers vont marquer un second but (2-0, 88’). Sur cette seconde période, à nouveau aucune occasion dangereuse de notre part, malgré plusieurs situations intéressantes qui n’ont pas abouti sur du concret. Dommage parce que l’ensemble du match aurait mérité un match nul.

Morgane Rigoulay à la lutte.

Fréjus Sika (Coach Cholet) : ‘Félicitations à l’équipe des Verchers. Malgré la défaite, c’est une grosse prestation réalisée sur ce match. Il n’aura manqué que les buts mais on a montré à nouveau qu’on pouvait rivaliser contre un gros calibre de cette division. C’est encourageant pour l’avenir de cette jeune équipe.’

Prochain rendez le dimanche 7 mai à domicile contre Montreuil-Juigné pour le dernier match de championnat.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?