Le Résumé : SOC B - St Nazaire

La réserve choletaise termine son exercice 2016/2017 par unedéfaite (2-3) face à St Nazaire.

. En conséquence, le groupe choletais emmené parNicolas Lemetayer et ses adjoints Kamil Ibrahim et Julien Gauducheau, ont sutout au long de la saison insuffler une belle dynamique, pour finir à unehonorable 6ème place. En effet, en difficulté sur les premiers mois,l’équipe, grâce au travail de tous, s’est affirmée et s’est installée dans lapremière partie du classement de DH. Bravo à tous.

SO Cholet B : Niang – Guegnard, Bochereau, Dubillot, Pointu – Landreau,Audureau (Ibrahim 83’), Bossé – Morillon, Nanouche (cap) et Lema (Lemetayer 46’).Entraineur : Nicolas Lemetayer.

St Nazaire AF : Coleno – Malgogne, Soulard, Camara, Muanza – Mahé, Tual(Achia 89’), Amghar – Moussa (cap), Yakouya et Launay. Non rentré : Loquet.Entraineur : Daniel Breard.

Le groupe choletais.

Si le premier quart d’heure laisse place à une bataille de milieu de terrainavec le SOC B à la maitrise, ce sont bien les adversaires qui se montrent lespremiers. Le face à face de Killian Tual tourne en faveur du portier choletais (20’).Dans la foulée, Jeanta Lema répond aussitôt avec un nouveau face à face, sans succès (22’).Sur une balle en profondeur, l’attaquant de St Nazaire est bousculé dans lasurface. Le penalty est inscrit par Ahmed Moussa (0-1, 26’). St Nazaire esttout prêt du second but, mais le ballon trop fuyant passe devant les buts deNiang (35’). Mais juste avant la pause, Samy Malgogne transperce la défensecholetais et aggrave la marque (0-2, 40’). Dans les ultimes secondes, ce diablede Moussa tente le lobe … trop long (44’) alors qu’Aubin Guegnard voit soncentre-tir passer derrière les buts (45’). Pour finir, Jeanta Lema bieninspiré avec un centre pour Maxime Morillon, ce dernier ne peut redresser latrajectoire du ballon (47’).

Malgré la fougue d’Audureau, les choletais ne gagneront pas le match.

Plutôt fringants tout au long de la rencontre, les choletais reprennent lesdevants. Il ne manque que ce petit détail pour faire basculer le match. Et celava payer ! Suite à bon travail côté gauche d’Alexandre Bossé, Hippolyte Audureauest à la reprise, frappe enroulée, but ! (1-2, 55’). Le match est relancé. Maisencore une fois, Ahmed Moussa entérine sa deuxième réalisation en force (1-3,65’). Les choletais ne baissent pas les bras, ils poussent encore. Sur une incursiondans la surface, Mathis Bochereau est stoppé irrégulièrement. Le penalty tirépar Maxime Morillon est bien repoussé par Julien Celeno mais Hippolyte Audereauà bien suivi et signe son doublé (2-3, 75’). Hélas pour le SOC, les dernièrestentatives ne trouveront pas le cadre pour espérer accrocher le match nul.Fin de saison.

Belle bataille !

Nous retrouverons la saison prochaine, la réserve choletaise dans le nouveau championnat de Ligue,le régional 1. Bonnes vacances à tous.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?