Driss Abahlil au SO Cholet

Driss Abahlil, 33 ans, né à Lunel (34).

.

Après un an passé à Bressuire en CFA 2 (future N3), Driss Abahlil revient au Stade Olympique Choletais. Le milieu offensif a déjà évolué trois saisons sous le maillot du SOC, en 2009/2010, 2010/2011 et 2015/2016.

Driss Abahlil connait bien le championnat de National 1 pour avoir foulé ses pelouses pendant deux saisons sous les couleurs du club vendéen de Luçon, entre 2013 et 2015.

Le petit gaucher apportera son expérience dans le groupe de Nicolas Le Bellec en National 1 en tant que « joker de luxe », et se positionnera comme un cadre du groupe R1 (DH) de Jacob Ba.

Driss Abahlil (à droite) ici face à Châteaubriant.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?