Avec cette victoire (4-2) face à une équipe yzernoise plutôt robuste, les choletais restent 4èmes derrière le trio de tête, mais tout de même à une dizaine de points.

.

Déterminés et concentrés, les joueurs de Gaëtan Fardeau démarrent forts et sous l’impulsion de Charles Devineau, ils ouvrent le score (1-0, 5’). Puis, Nelson Rabineau se fait ‘sécher’ dans la surface, c’est le capitaine Benjamin Boissinot qui transforme le penalty (2-0, 16’). Les choletais, tout en dominant légèrement, vont maitriser cette fin de première période.

Yzernay débute beaucoup mieux la seconde mi-temps, mais Charles Devineau à la baguette, lance parfaitement son complice Kamil Ibrahim et bonifie le score (3-0, 61’). Les choletais ont fait le break. Mais quasi sur l’engagement les adversaires, qui ne lâchent rien, vont tout de même inscrire un premier but sur un penalty (3-1, 63’). Réaction des choletais avec Ali Sidibé qui, bien lancé en profondeur, vient défier le gardien yzernois, et d’une petite pichenette trompe ce dernier (4-1, 69’)(voir photo ci-contre, à gauche). Le dernier mot sera pour les jaunes et noirs avec un superbe but tiré de la droite et trompant toute la défense choletaise, lucarne opposée (4-2, 78’).

A la fin match, Gaëtan Fardeau tenait à remercier son groupe et 2 personnes : ‘merci à Charles et à David (Augereau) pour leur implication sur un match de l’équipe 3, chapeau …’.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?