Avec cette victoire (4-2) face à une équipe yzernoise plutôt robuste, les choletais restent 4èmes derrière le trio de tête, mais tout de même à une dizaine de points.

.

Déterminés et concentrés, les joueurs de Gaëtan Fardeau démarrent forts et sous l’impulsion de Charles Devineau, ils ouvrent le score (1-0, 5’). Puis, Nelson Rabineau se fait ‘sécher’ dans la surface, c’est le capitaine Benjamin Boissinot qui transforme le penalty (2-0, 16’). Les choletais, tout en dominant légèrement, vont maitriser cette fin de première période.

Yzernay débute beaucoup mieux la seconde mi-temps, mais Charles Devineau à la baguette, lance parfaitement son complice Kamil Ibrahim et bonifie le score (3-0, 61’). Les choletais ont fait le break. Mais quasi sur l’engagement les adversaires, qui ne lâchent rien, vont tout de même inscrire un premier but sur un penalty (3-1, 63’). Réaction des choletais avec Ali Sidibé qui, bien lancé en profondeur, vient défier le gardien yzernois, et d’une petite pichenette trompe ce dernier (4-1, 69’)(voir photo ci-contre, à gauche). Le dernier mot sera pour les jaunes et noirs avec un superbe but tiré de la droite et trompant toute la défense choletaise, lucarne opposée (4-2, 78’).

A la fin match, Gaëtan Fardeau tenait à remercier son groupe et 2 personnes : ‘merci à Charles et à David (Augereau) pour leur implication sur un match de l’équipe 3, chapeau …’.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?