Ce duel des réserves yonnaises et choletaises a accouché d’un match nul (1-1), pas forcément mérité pour les rouges et noirs.
. En effet, dominateurs sur presque l’ensemble de la partie, les hommes d’Alain Boissinot se sont fait surprendre dans les dernières minutes.
Les choletais rentrent vite dans le match et imposent leur jeu qui se finalise par l’ouverture du score grâce au centre de Maxime Faveau pour Nenad Zekovic (0-1, 7’). Les locaux subissent le rythme imposé par des choletais supérieurs collectivement.
En seconde période, les yonnais reviennent avec de bien meilleures intentions et ils sont même tout prêt d’égaliser par Bohus Zifcak sur un service de Yaya Mandiang (46’). Les choletais résistent mais ils pêchent dans le dernier geste. Ils vont rompre en fin de match avec ce diable de Bohus Zifcak sur un centre de Damien Frioux qui expédie le ballon dans la lucarne de Paul Bureau (1-1, 88’).
Pour clôturer cette fin d’année 2012, les réservistes choletais recevront dimanche prochain sur le stade Pierre Blouen, La Tranche Côte de Lumière pour le compte du 5ème tour de la Coupe de l’Atlantique. Un match pour bien finir l’année …