Ce duel des réserves yonnaises et choletaises a accouché d’un match nul (1-1), pas forcément mérité pour les rouges et noirs.

. En effet, dominateurs sur presque l’ensemble de la partie, les hommes d’Alain Boissinot se sont fait surprendre dans les dernières minutes.

Les choletais rentrent vite dans le match et imposent leur jeu qui se finalise par l’ouverture du score grâce au centre de Maxime Faveau pour Nenad Zekovic (0-1, 7’). Les locaux subissent le rythme imposé par des choletais supérieurs collectivement.

En seconde période, les yonnais reviennent avec de bien meilleures intentions et ils sont même tout prêt d’égaliser par Bohus Zifcak sur un service de Yaya Mandiang (46’). Les choletais résistent mais ils pêchent dans le dernier geste. Ils vont rompre en fin de match avec ce diable de Bohus Zifcak sur un centre de Damien Frioux qui expédie le ballon dans la lucarne de Paul Bureau (1-1, 88’).

Pour clôturer cette fin d’année 2012, les réservistes choletais recevront dimanche prochain sur le stade Pierre Blouen, La Tranche Côte de Lumière pour le compte du 5ème tour de la Coupe de l’Atlantique. Un match pour bien finir l’année …

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?