Bienvenue à la nouvelle saison

C’est parti pour la saison 2017/2018 !

Cette saison, l’équipe fanion du SO Cholet évoluera en National 1 pour la première fois depuis 1994.

. Comme lors de l’exercice précédent, c’est Nicolas Le Bellec qui dirigera l’équipe, assisté par David Augereau et Jacob Ba. Les séances de gardiens seront animés par Jean Marc Sibillé. Le groupe à déjà repris le chemin de l’entrainement depuis jeudi (VOIR).

Côté joueurs peu de mouvement sur les départs, on notera néanmoins celui de Romain Martin, tandis que le groupe sera renforcé par l’arrivée de Garland Gbelle, Rony Santos, Nadjib Baouia, Kévin Zinga, Driss Abahlil et Dimitry Caloin. Cette équipe sera présentée aux partenaires, aux dirigeants, aux élus de la ville de la Cholet ainsi qu’à la presse le lundi 10 juillet, au Stade Omnisports. La reprise du championnat, quant à elle, est prévue pour le vendredi 4 août (adversaire à déterminer). Vous pouvez également retrouver le programme de la campagne de pré-saison ICI.

Pour sa quatrième année de suite en DH, l’équipe B sera menée par Jacob Ba, tandis que la D1 (équipe C) sera sous la responsabilité d’un nouvel arrivant, Giovanni Laplace, également nommé responsable de la formation.

De nouveaux visages font également leurs apparitions dans l’organigramme technique du club. Les U19 seront pris en charge par William Fraboulet après ses sept années passées à l’AC Basse-Goulaine, les U17 A par Elvis Dufraiche, en provenance de Carquefou et les U15 par Nenad Zekovic, déjà passé par la maison ‘rouge et noire’ et éducateur ces dernières années à Vertou. Adrien Bourasseau, quant à lui, gardera la tête des U17 B. De son côté, Justin Bibard continuera son bon travail avec les plus jeunes en tant que responsable de la pré-formation et éducateur des U14.

Chez les filles, Hervé Cousseau et Éric Lelaure quittent le ‘pôle féminin’, ce dernier sera remplacé par Fréjus Sika, qui prendra donc en charge les U14 F ainsi que les Seniors F. Les U18 F seront toujours sous la responsabilité de Willy Defois et Jérôme Goislot.

Les plannings des différentes catégories ainsi que les préparations individuelles sont déjà disponibles sur ce site, dans cette rubrique.

Sur le plan administratif, le SO Cholet note l’arrivée de Christophe Fayard au poste de directeur administratif. Il aura la tâche de coordonner les différents postes du club déjà en place : Nicolas Barbier, secrétaire/correspondant et responsable communication ; Jonathan Lebreton, responsable marketing ; Jeannine Godineau, responsable comptable.

Une cellule de recrutement a également été mise en place, elle sera gérée par Yasine Kernou.

Vous découvrirez ce jour le nouveau look du site internet du club version 2017/2018. Comme les années précédentes, vous y trouverez des articles quotidiens, le résumé des matchs des différentes catégories ainsi que leurs résultats, l’accès aux équipes (effectif, calendrier, convocations), les plannings de reprise, les plannings des entrainements et les terrains, les événements et annonces du club, les nouveaux partenaires, la boutique officielle… Vous pourrez également suivre les actualités du club sur nos réseaux sociaux, Twitter et Facebook.

Pour ceux qui n’ont pas récupéré la « plaquette souvenirs » de la saison passée, elle est toujours disponible au secrétariat du SO Cholet, 95 rue porte Baron.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?