Sur ce plus long déplacement de la saison, victoire à l’extérieur (1-4) des U15 A face aux mayennais, derniers de ce championnat ‘Pays de la Loire’.

.

Même si le début de match est tout à l’avantage des choletais qui marquent rapidement par Anthonin Godet (0-1, 2’), nos rouges et noirs, sur un terrain lourd, vont vite s’endormir. Il faut une faute de main du portier mayennais pour doubler la mise avant la fin de la première mi-temps (0-2, 35’).

En seconde période ! Shafik Abbas augmente le score (0-3, 42’) mais les locaux qui ne lâchent rien reviennent dans la partie (1-3, 60’). Les mayennais bénéficient d’un penalty qui va se loger sur la barre transversale, il se faut de peu, sans un arrêt réflexe de Flavio Fernandes, pour que les adversaires ne reviennent au score (69’). On respire côté choletais, mais les mayennais poussent et ils vont se découvrir. Chafik Abbas, sur contre, scelle score définitivement (1-4, 75’).

Le score final (1-4) en faveur du SOC permet aux jeunes protégés d’Aurélien Sachot de rester en tête du championnat avec Vertou vainqueur de Nantes.

Comme le soulignait les coachs Aurélien et Jacky à la fin de la rencontre, il ne faut retenir que les 4 points de la victoire. Nos jeunes choletais ont souvent fait preuve d’individualisme et ils ont pêchés dans la préparation des actions. Il faudra monter en puissance tant sur le collectif qu’en intensité du rythme face à Coulaines samedi prochain avant le choc de la 10ème journée à Angers face au SCO (stade de Frémur).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?