Après un week-end de repos forcé, les joueurs de Charles Devineau retrouvent le terrain ce samedi pour un déplacement qui s’annonce incertain.
. En effet, seule une place et un petit point séparent les deux formations. Le SOC occupe la 7ème place avec 23 points alors que leurs adversaires sont juste derrière avec 22 points. Dans cette lutte entre concurrents directs, les pictaviens restent sur une défaite sur leur terrain, justement. Battus samedi dernier par La Flèche (0-2) en match en retard, ils ont enregistré leur quatrième défaite de la saison. Avec Châtellerault et La Suze, ils ont une des défenses les plus perméables de ce championnat (18 buts encaissés à ce jour). Mais, les maugeois devront se méfier car leur attaque peut-être parfois performante. Les thouarsais avaient pris quatre buts lors de leur confrontation !
Même si l’hémorragie semble endiguée du côté des Choletais, ils ont encore du mal a enchaîner les bons résultats. Sur leur terrain, ils ont eu toutes les peines du monde à arracher le nul contre Chauray après avoir été pourtant gagné à l’extérieur sur le terrain de Sablé-sur-Sarthe (3-1).
Ce match de la 11eme journée s’annonce donc très ouvert entre ces deux équipes qui ont toutes deux faim de points et de victoires et qui en quelque sorte aimeraient bien finir l’année .
Samedi à 19h00 – Complexe Sportif Pépinière
Rue de la Fraternité Poitiers
86180 BUXEROLLES