Après un week-end de repos forcé, les joueurs de Charles Devineau retrouvent le terrain ce samedi pour un déplacement qui s’annonce incertain.

. En effet, seule une place et un petit point séparent les deux formations. Le SOC occupe la 7ème place avec 23 points alors que leurs adversaires sont juste derrière avec 22 points. Dans cette lutte entre concurrents directs, les pictaviens restent sur une défaite sur leur terrain, justement. Battus samedi dernier par La Flèche (0-2) en match en retard, ils ont enregistré leur quatrième défaite de la saison. Avec Châtellerault et La Suze, ils ont une des défenses les plus perméables de ce championnat (18 buts encaissés à ce jour). Mais, les maugeois devront se méfier car leur attaque peut-être parfois performante. Les thouarsais avaient pris quatre buts lors de leur confrontation !

Même si l’hémorragie semble endiguée du côté des Choletais, ils ont encore du mal a enchaîner les bons résultats. Sur leur terrain, ils ont eu toutes les peines du monde à arracher le nul contre Chauray après avoir été pourtant gagné à l’extérieur sur le terrain de Sablé-sur-Sarthe (3-1).

Ce match de la 11eme journée s’annonce donc très ouvert entre ces deux équipes qui ont toutes deux faim de points et de victoires et qui en quelque sorte aimeraient bien finir l’année .

Samedi à 19h00 – Complexe Sportif Pépinière

Rue de la Fraternité Poitiers

86180 BUXEROLLES

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?