Pour son premier match de la saison à domicile, et sur la nouvelle pelouse du stade Pierre Blouen, l’équipe réserve du SO Cholet se contentera du partage des points (2-2) face au leader de St Philbert de Granlieu.

. En effet, les protégés de Jacob BA, dominateurs, n’ont pas réussi à garder leur avantage au tableau d’affichage en raison d’une équipe adverse généreuse et qui progresse au fil des années.

SO Cholet : Machado – Paitier, Baugé (Landreau 75’), Dubillot, Mukoko – Rousseau (cap), Zinga, Aït Yayah – Youlou (Magalhaes 60’), Abahlil et Ferrand (Stiles 75’). Entraineur : Jacob Ba.

St Philbert de Granlieu : Faouaid I. – Cetti, Oillic, Germain, Denis (cap) – Deroost, Bugeau (Boury 85’), Moine – Nivault, Keita (Fouaid O. 65’) et Hamard (Joly 53’). Entraineur : Baptiste Casanova.

L’entrée des joueurs du SOC.

Dès l’entame, même si les ‘jaunes et noirs’ pressent d’entrée, ce sont les choletais démontrent leur technique et leur envie de bien faire. Plutôt sérieux, ils ouvrent logiquement la marque par leur capitaine, Clément Rousseau (1-0, 13’). Mais la joie est de courte durée car suite à une balle en retrait, la frappe légèrement déviée par Louis Marie Denis trompe Jonathan Machado (1-1, 16’). Tout est à refaire côté choletais. Et c’est Kevin Zinga, parti à la limite du hors-jeu qui vient battre Ilies Faouaid le portier adverse (2-1, 21’). La fin de la première période va être assez spectaculaire avec pas moins de 4 grosses occasions de part et d’autre. Kevin Zinga par 2 fois bute sur le goal (33’) et 37’) et Martin Nivault (36’) et Adrien Oillic (42’) testent les réflexes de Jonathan Machado. La SOC rentre au vestiaire avec une longueur d’avance.

La défense choletaise est présente.

Mais une nouvelle fois, l’avance choletais va être réduite à néant dès la reprise. Suite à un joli mouvement, Romain Bugeau trompe le portier du SOC (2-2, 49’). Le match se débride et chaque équipe à la possibilité de faire le break avec notamment, Driss Abahlil qui croise trop son tir (53’) et Kevin Zinga qui loupe l’immanquable, alors qu’il avait passé en revue ‘défense et gardien’ (55’). Cholet pousse et St Philbert à la balle de match en toute fin de rencontre, sur un ultime contre, sauvée une nouvelle fois par Jonathan Machado (88’).

Le troisième but au bout des pieds de Kevin Zinga.

La réserve choletaise à maintenant 15 jours pour préparer son prochain match, en déplacement sur le terrain du nouveau leader : la réserve de Fontenay.

Plus de photos ICI >>

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?