Le Résumé : Saumur Bayard B - SOC C

Pour son premier match officiel, le groupe de Giovanni Laplace n’a pas fait dans la dentelle, avec pour ce premier tour du Challenge de l’Anjou (formule championnat), une nette victoire (0-6) sur le terrain de la réserve de Saumur Bayard.

.

Saumur Bayard B : Hanin – Supiot, Guillon, Ravallec, Jubert – Nugues, Argoud, Girard (Moutret 46’) – Chati (Dauzon 46’), Simoes et El Madouri. Entraineur : Michel De Deus.

SO Cholet C : Botineau – Oukache L., Bosse, Albert, Delanoé – Mallet, Godet, Guilbaud (Lema 46’) – Herissé (Carvalho 46’), Boto et Oukache Y. Non rentré : Prevalat. Entraineur : Giovani Laplace.

L’entrée des joueurs.

Le temps de se mettre en place et distillant un football approximatif durant les 35 premières minutes, l’ouverture intervient par Édouard Guilbaud sur un bon service de Joe Hérissé (0-1, 38’).

La domination est choletaise.

Petit recadrage à la pause et 2 changements annoncés par le coach choletais : Jeanta Lema et Adolphe Carvalho faisant leur entrée. Et cela va payer, puisque Adolphe Carvalho inscrit 2 buts coup sur coup (0-2, 48’) et (0-3, 53’) dont ce dernier sur une belle frappe. Le break étant fait, les choletais vont dérouler et ils vont même aggraver le score. Tout d’abord par Yannis Oukache du plat du pied (0-4, 55’) suivi de Jeanta Lema, suite à un centre millimétré de Mathis Delanoé, repris de la tête, et pour finir, Joe Hérissé lancé en profondeur pour sceller le match (0-6, 83’).

Le coach choletais (de dos) est satisfait de ses troupes.

Giovanni Laplace (Coach Cholet) : ‘C’est très bien. J’ai une équipe jeune et à l’écoute. Peut-être avons-nous mis trop de suffisance en première période ? Nous avons rectifié le tir en seconde, elle fût de très bonne qualité. De bon augure pour la suite.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?