Pour son premier match officiel, le groupe de Giovanni Laplace n’a pas fait dans la dentelle, avec pour ce premier tour du Challenge de l’Anjou (formule championnat), une nette victoire (0-6) sur le terrain de la réserve de Saumur Bayard.

.

Saumur Bayard B : Hanin – Supiot, Guillon, Ravallec, Jubert – Nugues, Argoud, Girard (Moutret 46’) – Chati (Dauzon 46’), Simoes et El Madouri. Entraineur : Michel De Deus.

SO Cholet C : Botineau – Oukache L., Bosse, Albert, Delanoé – Mallet, Godet, Guilbaud (Lema 46’) – Herissé (Carvalho 46’), Boto et Oukache Y. Non rentré : Prevalat. Entraineur : Giovani Laplace.

L’entrée des joueurs.

Le temps de se mettre en place et distillant un football approximatif durant les 35 premières minutes, l’ouverture intervient par Édouard Guilbaud sur un bon service de Joe Hérissé (0-1, 38’).

La domination est choletaise.

Petit recadrage à la pause et 2 changements annoncés par le coach choletais : Jeanta Lema et Adolphe Carvalho faisant leur entrée. Et cela va payer, puisque Adolphe Carvalho inscrit 2 buts coup sur coup (0-2, 48’) et (0-3, 53’) dont ce dernier sur une belle frappe. Le break étant fait, les choletais vont dérouler et ils vont même aggraver le score. Tout d’abord par Yannis Oukache du plat du pied (0-4, 55’) suivi de Jeanta Lema, suite à un centre millimétré de Mathis Delanoé, repris de la tête, et pour finir, Joe Hérissé lancé en profondeur pour sceller le match (0-6, 83’).

Le coach choletais (de dos) est satisfait de ses troupes.

Giovanni Laplace (Coach Cholet) : ‘C’est très bien. J’ai une équipe jeune et à l’écoute. Peut-être avons-nous mis trop de suffisance en première période ? Nous avons rectifié le tir en seconde, elle fût de très bonne qualité. De bon augure pour la suite.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?