Le Résumé : SOC C - La Tessoualle B

Carton plein, une nouvelle fois, pour le groupe C de Giovanni Laplace avec une nette victoire (6-1) face à la réserve des voisins de La Tessoualle.

. Dominateurs pendant tout le match, les choletais ont démontré leur supériorité technique et empochent ainsi leur seconde victoire en Challenge de l’Anjou (formule championnat). C’était aussi l’occasion de retrouver des anciens de la maison ‘rouge et noire’ : Nicolas Sechet, Albin Vergneau et Philippe Hamoneau.

SO Cholet C : Botineau – Delanoë, Vigneron, Prevalla, Oukache L. (cap) – Mallet, Godet (Bossé 75’), Boto (Carvalho 66’) – Herissé (Lema 51’), Guilbaud et Oukache Y. Entraineur : Giovanni Laplace.

La Tessoualle B : Viot – Guillot, Lelaure (Marquis 30’), Legeay, Sechet (cap) – Bertaud, Bachelier (Monneau 64’), Chupin – Vergneau, Nassau et Hulin (Hamoneau 25’). Entraineur : Alain Marquis.

Le SOC à très vite pris le dessus.

Très vite, les choletais prennent le monopole du cuir et cela va se concrétiser par 2 buts, Yannis Oukache (1-0, 13’) et Mathis Delanoë (2-0, 25’). A la demi-heure de jeu, Luciany Boto, d’un superbe tir des 25 mètres, trouve le poteau de Louis Viot, le portier adverse (31’).

Les ‘all black’ ont fait le break à la pause.

Les choletais vont se mettre rapidement à l’abri dès le début de la seconde période avec une nouvelle réalisation de Mathis Delanoë (3-0, 53’). Si les adversaires réduisent l’écart sur une déviation de Nicolas Sechet (3-1, 57’), Yannis Oukache y va de son doublé sur un joli service de Jeanta Lema (4-1, 61’). On déroule du côté du SOC et on termine le match avec 2 nouveaux buts, Édouard Guilbaud d’une belle frappe enroulée (5-1, 69’) et Joé Herissé sur une reprise d’un centre de Mathis Delanoë (6-1, 85’).

Joé Herissé à inscrit le dernier but.

Giovanni Laplace (Coach Cholet) : ‘On a pris le Match par le Bon bout. Les garçons ont montré énormément de sérieux et d’application tout au long de l’après-midi. Je leur avais demandé de faire preuve d’abnégation et j’ai été servi. On est sur la lancée du début de saison où nous cherchons à marquer beaucoup de buts … 33 buts en 7 matchs . Je suis extrêmement satisfait. Je suis fier de mes garçons, la saison est encore longue et il faudra rééditer des performances de la sorte chaque semaine, notamment le week end prochain pour la réception de La Doutre lors du premier match de championnat de D1 (NDLR : match à 13h00). Bravo aux garçons et merci au public pour leur soutien.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?