Rendez vous vendredi soir au Stade Omnisports Jean Bouin où le SOC reçoit le Stade Lavallois.

.

Les Choletais voyagent bien, avec quatre victoires (Créteil, Pau, Avranches et tout récemment face au GF38 sur les antennes de Canal +) et un résultat nul et vierge à Lyon la Duchère, en cinq déplacements, les hommes de Nicolas Le Bellec, ont quasiment fait un carton plein à l’extérieur. Il leur reste maintenant à concrétiser sur leur terrain du Stade Omnisports, tous ces bons résultats obtenus hors de leurs bases, pour bonifier encore un peu plus, leur situation actuelle  » A domicile on fait de très bons matchs, sauf que pour l’instant le résultat n’est pas là  » déclarait Nicolas Farina, à l’issue du match remporté ce samedi au Stade des Alpes à Grenoble  » c’est sûr, on a connu deux défaites à domicile, mais à chaque fois le contenu a été très bon, il faut qu’on continue à travailler comme ça, et les résultats viendront tout seuls « . Vendredi soir, la venue des ‘Tangos’sera l’occasion rêvée pour les « Rouges et noirs » d’offrir enfin à leur supporters, un premier succès sur leurs terres, mais attention en face, le club visiteur n’est pas le premier venu, loin de là !

A l’intersaison, le club a changé d’entraineur, Jean-Marc Nobilo, est arrivé en lieu et place de Thierry Goudet qui avait assuré l’intérim de Marco Simone. Après être passé par Le Havre et le centre de formation de l’AJ Auxerre, le nouveau technicien lavallois, n’a pas mis longtemps a trouvé ses marques, avec à sa disposition un effectif de qualité ou des jeunes joueurs de talent cotoient des éléments expérimentés. Descente en National oblige, de nombreux joueurs ont quitté le club à l’image de Cappone, Coutadeur, Malonga, Viale, Nsikulu ou Couturier, mais d’autres les ont remplacés comme les expérimentés Bosetti (ex OGC Nice), Scaramozzino (ex RC Lens), Pape Macou Sarr (Slovaquie), et les valeurs sures du National comme Pereira-Lage (ex Pau), Ebuya (ex Béziers) ou Ba (ex Quevilly-Rouen).

Un succès des partenaires de Guillaume Rippert et Coco Rocu (qui pour l’occasion retrouveront leurs anciens partenaires), leur permettrait de passer devant leur adversaire du jour, et les placerait sur une « voie royale  » tout en ayant un match de plus à disputer. Meilleure attaque du championnat avec 15 buts inscrits les attaquants Choletais du SOC, devront forcer le verrou des tangos qui pour leur part n’ont encaissé que quatre petits buts depuis le début de la saison.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?