Le Résumé : SOC C - Christophe Séguinière

Pour son premier match en tant que coach des seniors C du SO Cholet, Nenad Zekovic enregistre un match nul (1-1) face à l’équipe Christophe Séguinière emmenée par Sylvain Luyssen (photo ci contre).

. L’occasion aussi de retrouver des anciens joueurs de la maison ‘rouge et noire’, comme Simon Boissinot, Hugo Martin, Tristan Lepetit entre autre.

SO Cholet C : Niang – Delanoë, Vigneron (cap), Prevalat, Joseph – Rezeau, Bosse, Boto – Herissé, Godet et Devo. Remplaçants : Mallet, Albert et Zekovic. Entraineur : Nenad Zekovic.

Guillaume Rezeau et Hugo Martin à la lutte.

Ce sont les adversaires du jour qui rentrent le mieux dans la partie. Si El Hadji Niang, le goal du SOC, repousse la première tentative des ‘bleus’ (3’), Mathieu Brochet ouvre le score (0-1, 30’). Les hommes de Nenad Zekovic ne se trouvent pas, à l’image de leur jeu trop brouillon. Mais en fin de première période, le centre de Bonel Devo est repris de la tête par Mathis Delanoë qui remet les 2 formations à égalité (1-1, 40’). Juste avant la pause, les joueurs du SOC loupent le break, avec un tir, en direction des buts, de Luciany Boto détourné du talon par … Joe Herissé (43’).

Louis Mallet défie Simon Boissinot.

La seconde période sera émaillée de nombreux coup-francs de part et d’autre, l’enjeu du match prenant le pas sur le jeu. Avec 3 cartons blancs distribués (2 pour le SOC et 1 pour les adversaires) et un manque de justesse, les 2 équipes se quittent sur ce score nul (1-1).

Les 2 coaches se séparent bons amis.

Nenad Zekovic (Coach Cholet) : ‘Je suis déçu par le résultat et de l’investissement de certains joueurs. On a joué une très belle équipe de Christophe Séguinière, mais on avait les armes pour remporter ce derby. On s’est plus préoccupé des erreurs d’arbitrage que de notre jeu. C’est vraiment dommage.’

Sylvain Luyssen (Coach Christophe Séguinière) : ‘Quand on joue, une Top équipe chez elle, on est évidemment satisfait du match nul. Certes, nous nous sommes procurés deux belles occasions en première période, mais on a quand même souffert un peu en seconde mi-temps. Obtenir le partage des points contre un favori, et ce à l’extérieur, est très satisfaisant, ne faisons pas la fine bouche, c’est très encourageant.’

Crédit et reportage Photos sur : Instants Footballistiques.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?